Ivy Park x adidas : Beyonce dévoile la collection en images ! [PHOTOS]

Une sortie très prochaine !

par Sarah

Annoncée il y a plusieurs mois maintenant, la collaboration entre Ivy Park et adidas n'aura pas pour autant quitté nos esprits.

A lire aussi :

Beyoncé X adidas : un partenariat unique

Sneakers, vêtements, bijoux... Une collection étoffée ! 

Décrite comme ayant pour vocation de symboliser le respect, la créativité et la possibilité de changer des vies par le sport, la collection unissant pour la première fois la marque allemande et l'enseigne créée par Beyonce devrait sortir le 18 janvier prochain. Et à quelques semaines du drop, c'est la chanteuse elle-même qui tease sur son compte Instagram des premiers aperçus de produits signés Ivy Park x adidas. Entre footwear revisité avec une version inédite de la adidas Samba décorée d'une languette Ivy Park, ou encore apparel avec notamment la présence d'un body de couleur bordeaux, sans oublier les accessoires avec des boucles d'oreilles et des grillz brandés au nom de la marque de Queen B... La collection est complète, soignée et innovante ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le partenariat d'une vie !

Si l'on n'en sait pas plus pour le moment, on se souvient toutefois des mots forts prononcés par Beyonce dans le communiqué de presse qui accompagnait l'annonce officielle de la collaboration : « C’est le partenariat de ma vie. adidas a eu un énorme succès en repoussant les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires. J'ai hâte de relancer et d'étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec une marque leader et expérimentée. » Rendez-vous donc le 18 janvier prochain pour savoir si le résultat sera à la hauteur des attentes du public !

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail