Gucci x The North Face : une collection qui surprend [PHOTOS]

Une collaboration qui détonne.

par Ben

Celle-ci, personne ne l’a vu venir. Après avoir signé une collaboration avec Maison Margiela un peu plus tôt dans l’année, The North Face revient déjà à la charge. La firme spécialisée dans les vêtements spécifiquement façonnés pour les activités de montagne travaille avec Gucci.

A lire aussi :

CDG Play x The North Face Japan : la collaboration dévoilée [PHOTOS]

La collab' la plus étonnante de l’année ?

Quand deux entreprises que rien ne relie si ce n’est le vêtement se croisent, ça donne cette intrigante collaboration The North Face x Gucci. D’un côté, nous retrouvons une société fondée au beau milieu des années 60 par un militant écologiste et qui s’est spécialisée dans le vêtement de montage, de l’autre, une entreprise italienne spécialisée dans le prêt-à-porter et la maroquinerie de luxe. Deux entités que tout oppose ou presque sur le papier, mais qui se retrouvent malgré tout réunies le temps d’une collaboration premium. Après avoir signé des collections avec Supreme, Junya Watanabe, Brain Dead ou encore Hender Scheme, TNF s’attaque donc à Gucci, pour un résultat qui s’il n’a pas encore dévoilé cristallise d’ores et déjà une certaine impatience. Les premiers éléments de cette collaboration sont attendus d’ici la fin de l’année 2020, soit pile pour la période hivernale qui sied si bien aux vêtements The North Face. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rendez-vous d’ici la fin de l’année 2020

En attendant de voir de quoi il en retourne, sachez que Gucci a publié deux courts teasers sur ses réseaux sociaux, à découvrir ici pour les plus pressés. Un grand drapeau est aperçu, flottant au vent et à la fois floqué des logos Gucci et The North Face. C’est brillant, et ça pourrait mine de rien éclipser l’une des autres rencontres les plus improbables de la mode de ces derniers mois : la fameuse collab Dior x Jordan, à mettre en parallèle avec le buzz suscité par la rencontre Supreme x Louis Vuitton il y a quelques années de cela. Décidément, l’univers de la mode n’a pas fini de nous surprendre.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER