Actualités Lifestyle

Georgina Rodriguez, la petite amie de CR7 nous fait tourner la tête

Georgina Rodriguez, la petite amie de CR7 nous fait tourner la tête

Fraîchement sacré meilleur joueur de l’année 2016 par la FIFA, Cristiano Ronaldo semble autant comblé dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée.

La première édition de la cérémonie The Best, ayant découlé sur le sacre de l’international portugais, n’aura pas seulement été l’occasion pour CR7 de prouver une fois de plus sa suprématie sur le terrain. Le joueur a profité de l’évènement organisé du côté de Zurich pour s’afficher au bras de sa nouvelle conquête.

Une conquête de plus ?

Elle s’appelle Georgina Rodriguez, elle est espagnole, et mène accessoirement une carrière couronnée de succès dans le monde du mannequinat. Âgée de 21 ans seulement, elle aura donc passé la soirée du 9 janvier 2017 au bras du joueur, qui n’aura également pas manqué d’offrir à son fils Cristiano Ronaldo Jr. de profiter en direct de son sacre. C’est, pour l’anecdote, la première jeune femme qui s’affiche publiquement avec Cristiano Ronaldo depuis que ce dernier a officialisé sa rupture avec un autre mannequin, une certaine Irina Shayk. Toujours sous le feu des objectifs des paparazzis, CR7 aurait rencontré sa belle lors d’une soirée organisée par Dolce & Gabbana, du côté de Madrid. Le couple aurait été aperçu en novembre dernier, alors qu’il profitait de son temps libre à Disneyland Paris, puis un peu plus tard à un concert de… Justin Bieber.

CR7, un homme comblé ?

Comblé côté coeur, l’international portugais du Real Madrid avait été courtisé il y a peu par le championnat chinois, puisqu’un club de la Chinese Super League lui avait proposé un salaire annuel de 150 millions d’euros pour rejoindre ses rangs. Pour en revenir à Georgina Rodriguez, nous sommes par contre au regret de constater que si la jeune femme est bel et bien présente sur Instagram, elle a choisi de rendre son compte privé. Pas trop déçus ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT