4 263 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

Evian : une bouteille d'eau signée Virgil Abloh !

Posté le 12 Février 2019 à 15h21, par SarahH
Evian : une bouteille d'eau signée Virgil Abloh !

De Louis Vuitton à Ikea, Virgil Abloh est appelé pour collaborer avec les plus grandes marques. Nommé en décembre 2018 en tant que "Conseiller Créatif" par la marque Evian, on découvre enfin la première bouteille d'eau imaginée par le créateur que tout le monde s'arrache. En plein plan d'action pour ses emballages, Evian a pour objectif de devenir une marque 100% circulaire avant 2025. L'objectif : produire, consommer, recycler et réutiliser. Une volonté écologique dans laquelle s'inscrit parfaitement cette nouvelle création Evian x Virgil Abloh.

Une bouteille 100% recyclée et recyclable 

Ecoresponsable et stylée, cette bouteille réutilisable, en verre recyclé et au bouchon en bambou naturel est accompagnée d'une protection en silicone blanche sur laquelle est floqué le slogan "Rainbow Inside" décliné en 4 couleurs différentes (bleu foncé, bleu turquoise, rose et violet). La bouteille sera vendue dans un packaging en carton tout aussi design que la bouteille. Vendues en édition limitée, à hauteur d'une centaine d'exemplaires seulement, ces bouteilles d'eau signées Virgil Abloh vont certainement devenir collector.

 

Interrogé sur ce nouveau partenariat original, le fondateur de l'enseigne Off-White déclarait : "Evian est une marque iconique et créative avec un héritage fortement lié à la mode. Ses ambitions environnementales sont en accords avec les miennes. Ensemble nous pouvons repousser les limites, explorer de nouveaux territoires, et ainsi préparer un avenir meilleur pour les générations futures." Si on ne connait pas encore le prix de ces bouteilles d'eau signées Virgil Abloh, on sait cependant qu'elles seront commercialisées sur le site MatchesFashion.com 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Sur tout les fronts, Virgil Abloh ne s'arrête jamais de créer. Il y a quelques semaines le créateur annonçait le lancement de sa nouvelle marque avec une première collection de bijoux inspirée... du trombone. Une collection éponyme dévoilait le 17 janvier dernier dans une boutique parisienne éphémère installée à l'Hôtel Costes. 

 

Roi de la créativité, Virgil Abloh ne semble pas être à court d'idées !

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42725 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

du gros n'importe quoi !!
ce type ne fait que des choses basiques et minimaliste et tout le monde crie au génie !
Vous voulez un vrai artiste?
pharell Williams swizz beats

Xox le 12/02/2019 à 20h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Dragon Ball Z : une annonce majeure pour les 30 ans de la licence
6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie sous protection
Ninho dévoile la cover et la date de sortie de son album « Destin »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
X FERMER