Et maintenant, les tickets de métro Supreme !

Et si Supreme en faisait un peu trop ces derniers temps ? Cultivant la hype, la marque new-yorkaise aura poussé le vice jusqu'à s'inviter sur les tickets de métro !

par benmorin

C’est sans doute la première fois que les new-yorkais assistaient à une telle scène : en confirmant appliquer son logo sur une série limitée de cartes de métro, Supreme a fait descendre une foule de trend-setters et fans de la marque dans les sous-terrains de la Big Apple. Quitte à agacer passablement les voyageurs ! 

 

 

Une carte de métro déjà collector

 

Après avoir poussé Louis Vuitton à collaborer avec elle, et avant de confirmer d'ici peu une toute nouvelle collection flanquée de l’emblématique crocodile de Lacoste (avouez que vous ne vous y attendiez pas !), la marque Supreme s’invite donc dans le métro new-yorkais. Sans rire, la firme profitant actuellement d'une cote de popularité insolente vient d’éditer une collection de cartes de métro sur lesquelles on retrouve son emblématique logo. C’est mine de rien assez suffisant pour créer la cohue dans les longs couloirs des stations où la carte en question a été mise en vente, et pousser les forces de l’ordre à intervenir. Ces dernières heures, les stations du métro de New York se sont vues occupées par tout un tas de profils, du collectionneur averti au simple curieux, conscient du potentiel de revente d’un tel sésame. 

 

 

La foule dans les sous-terrains

 

Et pour cause, à l’heure où sont rédigées ces lignes, ces cartes marquées du logo Supreme s’échangent en moyenne contre une centaine de dollars. Oui, on parle bien d’une carte de métro permettant de se balader dans la ville de New York… A l’origine, il se murmurait que les cartes en question prendraient la forme d’un pass MetroCard facturé 75 dollars (et offrant autant de crédit, évidemment). Au final, il est apparu que la carte MetroCard x Supreme pouvait être récupérée pur le montant minimum demandé. Forcément, ça donne quelques idées...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail