Envie de gagner un maillot porté par les joueurs du PSG ?

Un sacré cadeau.

par Ben

Avis aux fans du club parisien : Accor Live Limitless offre cinq maillots portés hier par les joueurs du Paris Saint-Germain en match européen. 

A lire aussi :

Soyons Foot #4 : Rashford punit le PSG, l'Algérie en CDM ? Ibra règne

Les fans du PSG aux anges

En tant que partenaire majeur et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, Accor Live Limitless organise une opération qui devrait ravir les mordus du club. Plus précisément, il est question d’un concours mené à l’échelle nationale permettant de gagner l’un des 5 maillots portés un peu plus tôt dans la semaine lors du match européen à Istanbul par Neymar Jr, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Marquinhos et Presnel Kimpembé. Ces maillots signés de la main de chaque joueur sont à gagner sur la plateforme de seconde main Vestiaire Collective. Si vous n’aviez jamais entendu parler de cette dernière, elle encourage les consommateurs à rejoindre l’économie circulaire en offrant une alternative durable à la « mode du tout jetable ».

Pour en revenir au sujet d’origine, rappelons qu’il s’agit là des nouveaux troisièmes maillots de la saison 2020-21. Vous n’aurez par contre pas beaucoup de temps à disposition pour tenter votre chance. Le concours est ouvert dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 2 novembre à minuit (heure française). Pour jouer, vous allez devoir vous inscrire sur la plateforme Vestiaire Collective et ajouter le maillot de votre choix dans votre wishlist. 

Une expérience de rêve à la clé

Les cinq vainqueurs seront tirés au sort le 3 novembre et se verront remettre leur maillot de seconde main dans un des hôtels du groupe Accor à travers le monde, « au sein desquels ils seront invités à profiter d’une expérience inoubliable » comme le précise le communiqué de presse diffusé pour l’occasion. 

Coronavirus oblige, il est également précisé que « tous les maillots portés et mis en jeu seront lavés à 60 degrés, avant d’être distribués aux gagnants minimum une semaine après le match, afin d’écarter tout risque lié à la COVID-19. ».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail