Actualités Lifestyle

Emily Ratajkowski bannie du cinéma à cause de ses gros seins ?

Emily Ratajkowski bannie du cinéma à cause de ses gros seins ?

Les temps sont durs pour Emily Ratajkowski. La jeune femme aurait visiblement de trop gros atouts pour le cinéma…

Sans rire : malgré une carrière prometteuse devant la caméra (vous avez vu « Gone Girl » ?), Emily Ratajkowski serait de son propre aveu régulièrement boudée par les réalisateurs. La faute à sa poitrine.

Un drôle de handicap

Interviewée par l’édition australienne du magazine Harper’s Baazar, Emily Ratajkowski est donc revenue sur sa carrière naissante au cinéma. Découverte par le grand public dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke où elle apparaissait topless, le mannequin se sera ensuite vu proposer quelques petits rôles, dans « Gone Girl » donc (où elle apparaissait là encore la poitrine découverte), dans « Entourage » également et dans le très dispensable « We Are Your Friends » sorti en 2015. Depuis, par contre, c’est le calme plat. Selon la principale intéressée, la raison serait en réalité toute trouvée : elle est victime de discrimination. D’une discrimination due à sa poitrine : la jeune femme, qui affiche un 85D, s’en explique : « Il m’arrive souvent la même chose. On me dit « Oh, elle est trop sexy ». Et c’est une mesure dirigée contre les femmes, de ne pas vouloir travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros. C’est quoi le problème avec les seins ? C’est quelque chose de beau et de féminin qu’il faut célébrer. » Difficile de lui donner tort, en effet.

Plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram

Sur un ton plus sérieux, cette féministe revendiquée ayant à maintes reprises défendu les nombreux clichés où elle se présente dans le plus simple appareil. Elle est aussi montée au créneau pour défendre les photos olé-olé de Kim Kardashian, affirmant que « lorsque Kim prend un selfie nue », elle cherche certes à attirer l’attention, mais également à faire passer un message. Sur Instagram, Emily Ratajkowski cumule désormais plus de 13 millions de followers. Sur place, elle profite de la fenêtre qui lui est offerte pour mettre ses courbes en avant. Et visiblement, ça plaît !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT