Advertisement
Advertisement

Elon Musk lancera bientôt une bière Tesla

Après la Tequila, la bière !

par Booskap

Elon Musk ne manque pas d'inventivité ! Son entreprise Tesla ne lésine pas sur les produits dérivés : après avoir lancé la Teslaquila, une planche de surf ou encore un lance-flamme, le milliardaire a annoncé ce samedi 9 octobre le lancement de sa propre bière, la Gigabier.

A lire aussi :

Kylie Jenner nue et recouverte de sang pour une campagne

Une bouteille originale

C'est au cours du GigaFest, l'inauguration de sa nouvelle usine Tesla en Allemagne, que Elon Musk a révélé l'information. Le constructeur a révélé son nouveau projet : il a lancé la production de sa propre bière, baptisée la GigaBier en allemand. Comme à son habitude, Elon Musk a la volonté de se démarquer. Outre le goût du breuvage, il a misé gros sur le packaging des bouteilles. Elles ont été créées à l'image des Cybertruck, ces pick-ups au design géométrique prévus pour 2022 qui ont fait du bruit du fait de leur esthétique et de leurs performances, dépassant l'entendement. Les bouteilles de Gigabier devraient être commercialisées avant la fin de l'année.

Elon Musk se rapproche de plus en plus du marché des boissons alcoolisées. Pour rappel, l'entrepreneur sud-africain avait lancé sa propre Tequila, la Teslaquila il y a un an. Avec des bouteilles au prix de 250 dollars, Musk avait rendu le produit peu accessible. Erreur qu'il ne souhaite pas reproduire avec ses bières dont le prix est encore inconnu à ce jour.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58990 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement