Elon Musk dépassé dans le top des hommes les plus riches au monde !

Le voilà désormais troisième devant un Français...

par Jeune Dauphin

Elon Musk ne cesse de bouger dans le podium des hommes les plus riches du monde. Tantôt premier, souvent deuxième, il est passé en troisième position tout récemment. Explications.

A lire aussi :

Un job payé 35 000 euros l'année... pour fumer de la weed !

L'ascension de Bernard Arnault

Dans la course aux individus plus riches de la planète, trois hommes se tirent la bourre depuis plusieurs mois. Cette semaine, en première position, on retrouve le (presque) indétrônable Jeff Bezos : le fondateur d'Amazon qui s'est copieusement enrichi pendant la pandémie mondiale pèse plus de 197 milliards de dollars (164 milliards d'euros). Derrière lui, les choses ont quelque peu bougé ces derniers jours. D'après le magazine américain Forbes, Elon Musk s'est fait ravir la deuxième place par un homme d'affaires français : Bernard Arnault.

Au cours de l'année dernière, il a engrangé près de 95 milliards de dollars, ce qui a fait s'envoler le cours de l'action LVMH en bourse qui a fait un bond de 107 % depuis le 18 mars 2020, rapporte le magazine spécialisé dans le business. Désormais, le patron du groupe de luxe pèserait 180,3 milliards de dollars (150,1 milliards d'euros) soit quelques milliards devant le fondateur de SpaceX et patron de Tesla dont la fortune principalement composée d'actions est estimée à 175,5 milliards de dollars (146,1 milliards d’euros).

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus