Advertisement
Advertisement

Drake s'associe à Nike pour une Air Force 1 « Certified Lover Boy » !

Une promotion assez originale pour son album.

par Booskap

Vous avez l'impression que l'attente de Certified Lover Boy est interminable ? Drake va vous faire patienter avec une promotion assez originale : le rappeur canadien a redesigné des Air Force 1 Low blanches à l'image de son projet. 

A lire aussi :

Drake battu par Justin Bieber

« Love you forever »

Ce n'est pas la première fois que Drake collabore avec la marque au swoosh, loin de là ! 6 God a créé la capsule NOCTA avec Nike, qui a drop sa première collection en décembre dernier. Victime de son succès, un réassort a été mis en place il y a trois mois mais Drake ne s'est pas arrêté pas là. Il a en effet créé sa version de la Air Force 1 Low pour venir accompagner la sortie de son sixième album Certified Lover Boy, qu'il tease depuis le début de l'année sans donner de date précise de sortie. Selon les rumeurs, le disque devrait être dévoilé cet été, ce qui accompagnerait la sortie de la paire en question.

Composée d'une base en cuir similaire à la Air force 1 classique, deux détails différencient le modèle de Drake. Le Champagne Papi a délaissé le conventionnel « Air » pour faire place à l'inscription « Love you forever ». Le deuxième changement est léger, mais se situe au bout de la chaussure, troquant les classiques étoiles présentes sur la semelle par des coeurs. De quoi nous confirmer l'identité générale du projet de Drizzy...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58882 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement