Actualités Lifestyle

Drake et OVO quitteront-ils Jordan pour adidas ?

Drake et OVO quitteront-ils Jordan pour adidas ?

Drake rejoindrait ainsi Kanye West et Pusha-T.

Alors que Drake révélait, il y a quelques jours, le clip de son hit God’s Plan, et donnait également une date de sortie à sa Air Jordan 8 x OVO, de nouvelles rumeurs tournent à son sujet. Son partenariat avec Jordan Brand serait-il sur la sellette ?

À LIRE AUSSI 
Drake plus généreux que jamais dans « God's Plan » [VIDEOCLIP]

OVO et Jordan, bientôt la fin ?

Depuis quelques jours, des rumeurs courent au sujet de Drizzy, OVO et Jordan. En effet, selon des proches de Drake, ainsi que certaines sources du média Hypebeast, Drake pourrait quitter la filiale de Nike en raison de son insatisfaction. Toujours selon ces mêmes rumeurs, il chercherait même à changer de partenaire. Même si rien n’a été confirmé pour le moment, Drake serait en discussion avec adidas afin de s’allier avec la marque. Il rejoindrait ainsi d’autres figures du rap game, à savoir Kanye West ou encore Pusha T.

Alliés de longue date, Jordan et OVO travaillent ensemble depuis 2013, et ont déjà dévoilés de nombreuses pièces phares et emblématiques de leur collaboration, à l’image de la Air Jordan 8. Toujours selon Hypebeast, Drake aurait liké certaines publications du média concernant des paires adidas, chose qui, jusque-là, ne s’était pas produite. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été prononcée, mais l’information n’a pas, non plus, été démentie : ni par Drizzy, ni par adidas.

Près d’un million de dollars de budget pour le clip de « God’s Plan »

La semaine dernière, Drake révélait le touchant visuel de son titre God’s Plan, issu de son mini EP, Scary Hours, paru il y a quelques semaines. Un clip des plus généreux, qui aura coûté pas moins de 996 631 dollars, dans le dos de son label. On le retrouve en train d’offrir des courses à tous les clients d’une supérette de quartier, ou encore faire une donation de 50 000$ à une étudiante dans le besoin. Un clip qui nous prouve une nouvelle fois l’humanisme et la bienveillance de l’artiste originaire de Toronto.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT