DJ Khaled lance ses casques « Grateful Beats » !

Encore un joli coup marketing pour le quadragénaire...

par Thomas G

A l'occasion de la sortie de son dixième album "Grateful", prévu pour vendredi 23 juin, DJ Khaled a annoncé la sortie d'une édition limitée de casques Beats By Dre. Cette association avec l'enseigne à la pomme, devenue en 2014 la société mère de la marque créée par Dr. Dre, devrait lui permettre d'entamer correctement les ventes de son nouveau projet.

A lire aussi :

DJ Khaled dévoile la tracklist phénoménale de « Grateful » !

Another One

 

DJ Khaled n'en est pas à son premier coup d'essai. En 2016 il avait déjà participé à la campagne de publicité "Got No Strings" qui, comme son nom l'indique, faisait la promotion d'équipements high-tech sans fils. Nous avions eu la chance de voir l'instigateur du gimmick "We The Best" effectuer quelques pas de danse aux côtés de Pharrell, Travis Scott ou encore Nicki Minaj. Mais aujourd'hui, c'est seul que le producteur s'illustre. Mardi soir, il a annoncé sur son compte Instagram son nouveau partenariat avec Beats et teasé sur l'arrivée d'une gamme spécialement conçue pour la parution de son album. En toute logique, les "Grateful Beats" accompagneront la sortie de ce projet.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Khaled a misé sur un design certes assez improbable au vu de ce à quoi ressemblent habituellement les produits Beats By Dre, souvent très épurés et biclores. Dans une vidéo très DJ Khaledienne postée sur Instagram, il a dévoilé l'aspect de cette série de casques sur fond de ses derniers titres extraits de l'album "To The Max" et "Wild Thoughts" ou "I'm The One". Et pour ne pas faire les choses à moitié, il a accompagné ce visuel d'une série de photos permettant d'évaluer toute l'allure donnée à son produit, dont il semble visiblement très fier.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Comme expliqué par le producteur lui-même, ceux qui précommandent l'album dès maintenant sur iTunes pourraient gagner un de ces Grateful Beats. Une opération plutôt bien rôdée qui témoigne une fois de plus de la maestria de celui qui a confié la direction artistique de son projet à son fils de quelques mois. On ne connait cependant pas encore la date de commercialisation de ces petits bijoux personnalisés. Quoiqu'il en soit, DJ Khaled a bien évidemment tenu à organiser une petite sauterie pour cet événement; une soirée où l'on pouvait croiser 21 Savage, French Montana et d'autres personnalités publiques américaines venues célébrer en avance la sortie de Grateful et des casques éponymes.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (918 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

e

Fnfozvsr le 31/05/2020 à 11h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Salut dj Khaled j'aime vraiment tes sonsj'espère de nouvelles sorties pour 2019que Dieu te benisse

Viwo le 08/12/2018 à 13h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER