Dior x Jordan : la paire disponible... à 120 millions d'euros !

La collab continue d'enflammer la toile !

par SarahH

La folie ne s'arrête plus du côté de la collab' Dior x Jordan ! 

A lire aussi :

Dior x Jordan : la collaboration officialisée et dévoilée ! [PHOTOS]

De 2000 à plusieurs millions !

La Air Jordan 1 High x Dior qui vient à peine de se dévoiler lors du défilé Dior Homme Automne 2020 est déjà disponible sur StockX. Rien d'étonnant jusque-là ? Détrompez-vous, puisque si le prix officiel de la paire a été fixé à 2000 euros, celle-ci a réussi à atteindre les 120 millions sur la plateforme de revente américaine, soit 60 000 fois plus que le tarif initial. Une folie à la hauteur de l'engouement produit à l'annonce de cette collaboration inédite et attendue depuis 2017 ! Pour plus d'informations et de détails au sujet de cette paire qui fait le buzz depuis plusieurs semaines, c'est par ici

Palace x Reebok, la collab' en images

A quelques semaines de la fin d'année 2019, on peut affirmer que celle-ci a été chargée en collaborations ! Alors que l'on vous annonçait que Reebok et Palace signaient un nouveau chapitre dans leur love story, cette nouvelle fusion entre la marque de streetwear et la marque de skateboarding se dévoile d'ores et déjà en images. A l'instar de leur précédente collection, celle-ci se décline autour de paires de sneakers très colorées. Et après avoir revisité le modèle Pro Workout Low, c'est les Reebok OG Workout Ripple qui sont désormais à l'affiche dans des coloris fun et flashy avec du jaune, du rouge ou encore du bleu. Disponible dès demain, le 6 décembre, en magasin et en ligne, ce modèle reinventé habillé d'une tige en cuir, décoré d'empiècements en daim et complété par l'indispensable semelle Ripple - emblème de Reebok - est le parfait mélange entre tradition et extravagance.  

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail