Deux nouvelles Nike Shox aux pieds de Neymar [PHOTOS]

Un classique aux pieds d'une icône.

par Sarah

Après la sortie de la Nike Shox Total il y a quelques semaines et de la R4 avant elle, l'enseigne Nike tease ce qui pourrait être de prochain coloris de la Shox R4 à travers la personne de Neymar.

Deux paires inédites dévoilées sur les réseaux sociaux

Le joueur brésilien qui évolue au sein du PSG a attiré la curiosité de tout à chacun en dévoilant à travers un post instagram deux nouveaux coloris pour ce modèle iconique des années 90 qu'est la Nike Shox R4. Si la première sneaker se revêt d'un upper juxtaposant des couleurs flashys et du noir, la seconde se veut plus sobre avec une empeigne blanche relevée par des détails écarlate, notamment au niveau des ressorts, partie qui fait toute la particularité de la chaussure.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Privilégié et véritable fan de cette basket rétro, comme il le souligne à travers la légende : « Celui qui a connu cette époque, connaît l'importance de cette basket », le footballeur a pu découvrir et porter ces paires, floquées à son nom, avant toute annonce de commercialisation. Autant dire qu'avec ses sneakers fluo qu'il accompagne d'un look tout aussi excentrique, Neymar n'est, encore une fois, pas passé inaperçu. On espère retrouver un Neymar aussi vif que cet outfit sur le terrain ce dimanche 21 avril face à l'AS Monaco à l'occasion d'un match du PSG à domicile qui pourrait signer le grand retour du prodige, après trois mois d'absence. En attendant ce retour tant attendu et la potentielle commercialisation de ces paires, vous pouvez retrouver un certain nombre de coloris disponibles sur le e-shop de la marque au swoosh et chez une sélection de détaillants.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (750 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail