Deux nouveaux coloris pour la Yeezy Boost 350 V2

L'indémodable Yeezy Boost 350 V2 devrait prochainement hériter de deux coloris inédits.

par Ben

Depuis son lancement l’an passé, la Yeezy Boost 350 V2 n’a jamais eu de cesse de déchaîner les foules. A chaque sortie d’un nouveau coloris, l’histoire se répète, et la rupture de stock est quasi-immédiate. Et il y a fort à parier pour que ce scénario soit à nouveau évoqué au moment du lancement prochain de ces deux Yeezy Boost 350 V2 inédites.

 

 

La Yeezy Boost 350 V2 prend (encore) des couleurs

 

Rares sont les marques à pouvoir se vanter de susciter autant l’intérêt des sneakerheads. En rupture de stock quasi constante, la Yeezy Boost 350 V2, véritable coup de génie de la part de Kanye West et adidas, devrait à nouveau retrouver le chemin des étals, le temps d’un énième retour éclair. Reconnaissable au premier coup d’oeil grâce à l’inscription "SPLY-350" trônant sur sa tranche, la chaussure vient d’être aperçue dans des versions encore jamais vues. Plus précisément, il est question d’un coloris "Blue Tint" d’une part, et d’un coloris "Semi Frozen Yellow" d’autre part. Le premier se résumé à un mix entre du blanc neutre, des touches de gris, de rouge également, auquel se joint un liseret  bleuté, tandis que le second modèle va pour sa part mettre l’accent sur un jaune fluo très tape à l’oeil. 

 

 

Une sortie prévue pour le mois d’octobre

 

Ces deux Yeezy Boost 350 V2 sont visiblement attendues d’ici la fin du mois d’octobre. Une fois n’est pas coutume, il s’agirait de sneakers tirées en éditions (très) limitées, et il faudra sans doute montrer patte blanche et s’obliger à une réservation pour espérer mettre la main sur un modèle. Le prix des chaussures n’a pas été spécifié, mais il devrait une fois encore être fixé à 220 dollars, comme toutes les autres Yeezy Boost 350 V2 sorties jusque là.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail