Des Yeezy inédites aux pieds de la fille de Kanye West ! [PHOTOS]

Kanye West, jamais à court d'idées !

par Sarah

Devenues des références en termes de basket, les Yeezy se veulent être intemporelles, indémodables et intergénérationnelles.

A lire aussi :

SHOP CA 5, LE RECAP LIFESTYLE DU MOIS DE JUIN [VIDEO]

Des sneakers non-identifiées aux pieds de North West

Si une partie des paires imaginées par Kanye West se décline déjà en taille adulte, junior et enfant, un nouveau modèle aux pieds de sa fille aînée vient attirer la curiosité des internautes. C'est sur Instagram et plus précisément sur le compte de la @yeezymafia que l'on a pu découvrir un prototype porté par North West lors d'une balade avec sa mère, Kim Kardashian. Unique et novatrice, cette paire semble être une fusion parfaite entre la silhouette d'une Yeezy Boost 700 et des Crocs. D'après les images relayées par les experts de la Yeezy Mafia, la structure de la chaussure ne semble être conçu que d'un seul bloc décoré par des découpes au niveau des parois latérales. Modèle uniquement réservé aux enfants ? Commercialisation prochaine ? Nous n'avons plus qu'à patienter en attendant plus d'informations au sujet de ce prototype futuriste. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La Yeezy 451 se dévoile...

Un peu plus tôt en ce mois de Juin, nous avons également pu découvrir de nouveaux visuels nous permettant de mieux appréhender la très attendue Yeezy 451. Définition même de ce qu'est le futurisme, cette basket ne ressemble à aucune autre avec sa semelle intercalaire moulée autour de l'empeigne de la sneaker. Déclinée possiblement en plusieurs coloris cette paire qui ne cesse de faire parler d'elle depuis plusieurs mois n'est, pour le moment, sujette à aucune information officielle ni confirmation de la part de Kanye West et adidas. Alors, la Yeezy 451, bonne ou mauvaise idée ? 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (595 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER