3 462 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Défilé fou de Philipp Plein à la Fashion Week de New-York ! [PHOTOS]

Posté le 13 Février 2018 à 11h46, par RomaneDvl
Défilé fou de Philipp Plein à la Fashion Week de New-York ! [PHOTOS]

En septembre dernier, Philipp Plein offrait le show le plus fou de la Fashion Week de New-York. Et il semble que le designer allemand souhaite conserver son titre, puisque à l'occasion de la présentation de sa nouvelle collection Automne/Hiver 2018, mister PP a vu les choses en grand.

Fausse neige, vaisseau spatial et robots

Pour ce troisième défilé outre-atlantique, le créateur allemand a décidé, comme à son habitude, de ne pas faire les choses à moitié. Et c'est ainsi que Philipp Plein nous a offert le show le plus décalé de la Fashion Week de New-York la nuit dernière. Le défilé présentait la collection Automne/Hiver 2018 et réunissait, comme toujours, un beau panel de rappeurs, mais également des robots, motoneiges et... Un vaisseau spatial ! Celui que l'on connaît pour ses relations dans le rap et ses défilés complétement fous n'a pas changé de recette pour ce nouvel évènement au Brooklyn Navy Yard. Il a en effet transformé ce gigantesque entrepôt en un pays imaginaire hivernal et extraterrestre...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

De la fausse neige tombait du plafond, des rayons lasers illuminaient le décor, et on retrouvait même un énorme vaisseau spatial au milieu de la pièce. Une montagne métallique placée à l'entrée du podium aura quant à elle été détruite quelques heures plus tard par des scooters des neiges. Un défilé qui n'a pas fait dans la radinerie donc, et qui regroupait une nouvelle fois une belle liste d'invités. Rich The Kid, Migos et 6ix9ine ont en effet offert un show musical explosif accompagné d'une promenade atypique entre Irina Shayk et un Transformer. Un show s'étant conclu par les prestations de Migos interprétant les populaires Bad and Boujee et MotorSport.

Des défilés toujours plus singuliers

En septembre dernier, à l'occasion de la présentation de sa collection Printemps/Eté 2018, Philipp Plein a régalé la Fashion Week de New-York pour son deuxième show outre-atlantique. Placé sous le thème du sadomasochisme, le décor n'a laissé personne indifférent. En effet, les femmes portaient de longues nattes qu'elles fouettaient en marchant, et chaque mannequin portait un collier de cuir autour du cou. De plus, les invités de prestige ne manquaient pas à l'appel : étaient présents Dita Von Teese, Teyana Taylor, 21 Savage, Swae Lee et Slim Jxmmi - du groupe Rae Sremmurd - ou encore Future micro en main en compagnie de Nicki Minaj et Yo Gotti

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
PNL crée l'évènement avec l'inédit « 91's » ! [SON]
6ix9ine pourrait écoper de 3 ans de prison
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.