Deerupt, une nouvelle paire dans la famille adidas Originals [PHOTOS]

adidas Originals lance un tout nouveau modèle.

par RomaneDvl

C'est la toute dernière franchise de la marque au trèfle, et elle ne risque pas de décevoir les sneakers addicts et amoureux de l'enseigne. La Deerupt arrive en effet pour apporter un nouveau souffle dans l'univers des baskets. 

A lire aussi :

Pharrell dévoile sa dernière collection avec adidas Originals [PHOTOS]

Une nouvelle pépite signée adidas Originals

adidas Originals n'est pas en manque d'inspiration, ni de collaboration. Et après avoir développé de nouvelles technologies et modèles apportant de la modernité dans son panel de chaussures, la marque aux trois bandes s'est également vu collaborer, une nouvelle fois, avec son ambassadeur S-Pri Noir le 1er mars dernier à l'occasion d'une nouvelle version de la I-5923. Aujourd'hui, adidas Originals présente sa toute dernière invention : la Deerupt. Une paire qui reprend les traditionnels codes de la marque, avec une élaboration radicalement nouvelle. Les équipes de l'équipementier ont en effet puisé leur inspiration dans les archives de la marque, en apportant un nouveau profil quadrillé et moderne.

La fameuse grille de running remise au goût du jour

Ainsi, la Deerupt élève la grille au rang d'élément central et essentiel du design. Depuis les années 80, cette grille, toujours blanche, se voit présente dans les silhouettes de running adidas, jusqu'à envelopper toute la chaussure, semelle comprise. Et que les runners se rassurent, la grille est bel et bien de retour, et pas seulement. La légèreté est également notable sur ce nouveau concept. La semelle se compose en effet de coussins de mousse moulés le long de la chaussure, assurant le plus haut degrés de confort et d'ajustement, pour un maintien parfait du pied pendant la course. Un nouveau coloris est donc introduit, le Solar Bird, mélange de deux tons iconiques : le Solar Red et le Bluebird. Ce n'est pas tout, puisque des versions blanches, noires, et noires et rouges sont également disponibles. L'entièreté de la collection sera disponible à partir du 22 mars sur adidas.com/deerupt, et au flagship du 3Ter Rue des Rosiers, dans le 4ème arrondissement de la Capitale.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail