Découvrez la nouvelle collaboration de Lacoste !

Un style estival qui devrait plaire !

par Jeune Dauphin

En manque d'inspiration pour vos tenues d'été ? La collaboration à venir entre Lacoste et Bleu Mode renferme peut-être votre bonheur.

A lire aussi :

PSG x Highsnobiety : des maillots aux allures de collectors

Bleu Mode aux commandes

Lacoste et le photographe Bleu Mode se sont associés pour une toute nouvelle collection. Amateur de la marque, le photographe a travaillé avec la marque pour une gamme de vêtements vintage. Composée de quatre survêtements, deux sweatshirts, cinq casquettes, un polo et deux paires de chaussettes, la collaboration sera disponible en ligne dès le jeudi 24 juin.

À l'ambiance balnéaire, le shooting a été réalisé sur les côtes de Sète, dans la ville d'origine de Bleu Mode. Pour ces nouvelles créations, ce dernier n'a pas hésité à piocher dans sa garde-robe des années 90 afin de nourrir l'inspiration de cette gamme. En effet, comme l'indique le communiqué de presse, il est allé jusqu'à « donner ses propres survêtements qu’il portait ado, pour servir d’exemple, et prêter ses casquettes, qui n’ont plus été produites depuis les années 2000 ». Découvrez sans plus tarder le shooting ainsi que les pièces au travers des posts ci-dessous dans lesquels on peut retrouver l'acteur cher à la galaxie QLF Lucas Omiri, l'artiste Li-Lù June C et bien d'autres. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3754 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail