Advertisement
Advertisement

Crocs x Justin Bieber, une collaboration WTF [PHOTOS]

A retrouver très prochainement.

par Sarah

Si Crocs a longtemps souffert d'une image peu sexy, la marque réussit ces dernières années à se réinventer en misant notamment sur des collaborations avec l'industrie de la musique. 

A lire aussi :

Post Malone en collaboration avec... Crocs ! [PHOTOS]

« Concevoir ma propre paire est venu naturellement »

Après Post Malone ou encore Bad Bunny, c'est au tour de Justin Bieber de s'associer à cette enseigne. Une annonce faite sur les réseaux sociaux qui aura suffi à elle seule à faire grimper de plus de 12% le titre de Crocs à la Bourse de Wall Street. Au programme de cette collaboration inattendue entre la marque de sabot et le lauréat d'un Grammy : une paire de Crocs jaune, couleur incontournable de Drew House, la marque de vêtements de Justin Bieber.

Accompagnée de huit Jibbitz, la chaussure se veut parfaitement en accord avec l'ADN et la personnalité du chanteur comme il l'explique dans un communiqué de presse : « En tant qu’artiste, il est important que mes créations restent fidèles à moi-même et à mon style. Je porte des Crocs tout le temps, donc concevoir ma propre paire est venu naturellement. Avec ces Crocs, je me suis concentré sur la création de quelque chose de cool que je veux porter. »

Alors, si à votre tour vous voulez porter ces Crocs x Justin Bieber, retrouvez cette collaboration en édition limitée le mardi 13 octobre pour environ 51 euros sur le site de la marque. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

degueu mais comme justin bebe fait la promo ca va marcher et couter une blinde
avis aux gens sans AUCUN GOUT

Nhl le 09/10/2020 à 13h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement