Advertisement
Advertisement

Courir célèbre ses 40 ans avec 4 collaborations exclusives [PHOTOS]

A retrouver ce mois-ci en ligne et en magasins.

par Sarah

Courir célèbre son anniversaire en grande pompe. 

A lire aussi :

Reebok x La Haine : offrez-vous les paires de Vinz, Saïd et Hubert

Des thématiques intemporelles et fédératrices 

L'année 2020 est ponctuée par les 40 ans de Courir. Un anniversaire important pour cette enseigne leader du marché de la sneaker en France. A cette occasion, l'entreprise française qui compte pas moins de 250 magasins à travers l'hexagone, a mis les petits plats dans les grands et célèbre chacune des décennies écoulées à travers quatre collaborations exclusives qui ont déjà tout pour être considérées comme des classiques. Poussé par la volonté d'incarner l'effervescence de ces 4 époques, Courir s'est concentré sur les centres d'intérêt d'hier, d'aujourd'hui et de demain pour donner naissance à un projet unique et transgénérationnel. Au programme : des paires collaboratives basées sur des thématiques intemporelles et fédératrices, à savoir les jeux-vidéos, le cinéma, la musique et bien sûr la mode. 

Des années 80 à aujourd'hui...

Pour ouvrir le bal de ces collaborations exceptionnelles, on retrouve une Puma Ralph Samspon x Pac-Man née de la fusion de Bandai Namco Entertainment et Puma, en association avec Sébastien Abdelhamid. Une paire fun et décalée qui trouve sa place aux côtés d'une Reebok Club C Revenge, de deux Classic Leather, d'une Club C Triple White et d'une NL Paris prévues pour le 15 octobre rendant hommage à l'un des films les plus emblématiques des années 90, La Haine de Mathieu Kassovitz. Le monde de la musique des années 2000 est quant à lui mis à l'honneur à travers une collaboration avec le label de musique électro Ed Banger Records et une adidas Superstar épurée disponible le 22 octobre. Enfin, une Nike Blazer Mid 77 x Andrea Crews annoncée pour le 29 octobre vient compléter la collection en symbolisant à la fois le mode de la mode des années 2010, l'esprit festif et les différents combats menés par la nouvelle génération vis-à-vis de l'environnement. 

Découvrez les paires en images ci-dessous et retrouvez dès aujourd'hui les Puma x Pac-Man sur le site de Courir et en magasins. 

1 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 1
2 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 2
3 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 3
4 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 4
5 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 5
6 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 6
7 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 7
8 / 8
Courir celebre ses 40 ans avec 4 collaborations : 8

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement