Actualités Lifestyle

Converse met la NBA à l’honneur à travers deux nouveaux packs

Converse met la NBA à l’honneur à travers deux nouveaux packs

La célèbre enseigne met à l’honneur différentes équipes de basket américain.

Après une première collaboration réussie à l’automne dernier, Converse et la très populaire NBA américaine s’allient de nouveau afin de nous proposer deux nouveaux packs mettant à l’honneur différentes équipes de basket.

À LIRE AUSSI 
Tyler The Creator s'offre une collaboration avec Converse !

« City Edition » : le premier pack proposé

C’est donc à travers deux packs composés uniquement de la traditionnelle Chuck Taylor que l’enseigne américaine et la ligue de basket américaine se connectent. Le premier d’entre eux s’intitule City Edition et propose des modèles inédits reprenant les logos des différentes équipes, en association avec l’emblématique et iconique logo All-Star de Converse. Les chaussures s’ornent, en plus des couleurs emblématiques des franchises, d’une semelle entièrement blanche. Pour ce premier pack, ce sont donc les équipes des Knicks de New-York, des Lakers, Golden States Warriors, Houston Rockets, Cavaliers de Cleveland et des Celtics de Boston qui sont à l’honneur.

« Discovery Edition », la version premium

Intitulé Discovery Edition, le second pack proposé par la marque américaine et la NBA se démarque par ses détails et ses matériaux de qualité. Ainsi, on note que chaque paire s’orne des couleurs spécifiques aux franchises. Ce n’est pas tout puisque des dates, périodes et autres détails rappelant l’histoire des différentes équipes sont présentes sur les Converse Chuck Taylor. Pour cette deuxième série de sneakers, on retrouve de nouveau les équipes des Cavaliers de Cleveland, Clippers de Los Angeles, les Lakers ainsi que les 76ers de Philadelphie. Cette fois, les paires sont plutôt minimalistes et monochromatiques.

De quoi ravir tous les amoureux de basketball qui pourront retrouver les deux packs Converse x NBA sur le site américain de Converse à partir du 14 février, ainsi qu’auprès de différents revendeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT