Advertisement
Advertisement

Confirmed Week : Adidas met ses collaborations à l'honneur

Les sneakers addict vont finir l'été en beauté.

par Booskap

Après un Yeezy Day digne de ce nom, Adidas continue de vous gâter avec la Confirmed Week qui a débuté hier avec le drop des Golden Tickets et se clôturera dimanche 29 août.

A lire aussi :

YEEZY BOOST 350 V2 Light, un futur classique ?

Un beau programme

La marque aux trois bandes a lancé un événement pour mettre en avant les membres de son appli. La Confirmed Week se déroule sur l’application du même nom, qui vient concurrencer l’application SNKRS de Nike. Le but de cette semaine est de rassembler des raffles pour des paires issues de diverses collaborations. Vous pourrez retrouver entre autres des Yeezy, les paires de Pharell Williams, de Beyonce, de Jeremy ScottKerwin Frost ou encore celles de Jerry Lorenzo, fondateur de la marque Fear of God, qui a quitté Nike il y a un an pour rejoindre Adidas.

L'évènement se déroule du 23 au 29 août compris. Pour accéder à cette semaine riche en sorties, il faudra commencer par raffler le Golden Ticket, qui était à cop jusqu'à hier sur l'application Confirmed. Ceux qui ont récupéré le précieux ticket auront un accès libre à toutes les raffles. Vous n'avez pas réussi à le récupérer ? Pas de panique ! Vous pourrez quand même participer à certaines raffles exclusives ainsi qu'à des éditos et des looks behind-the-scenes.

Ce mardi, c'est Jeremy Scott qui ouvre le bal avec la raffle de sa paire Jeremy Scott x Adidas Forum Wings 1.0 Money

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement