Confirmed : l'application d'adidas fait son grand retour [VIDEO]

Produits et contenus exclusifs sont au rendez-vous.

par Sarah

L'application « Confirmed » fait son comeback et se veut plus performante que jamais. Ou comment partir pour mieux revenir. 

A lire aussi :

adidas ZX 6000 X Juventus : la paire se dévoile en images

Une expérience client unique en son genre

Lancée en 2015, l'app Confirmed d'adidas a révolutionné notre façon de consommer et d'appréhender les sorties signées par la marque aux trois bandes. Pourtant celle-ci n'aura pas fait long feu et sera supprimée trois ans plus tard, au grand désarroi des sneakerheads. Aujourd'hui et après quelques ajustements, Confirmed revient sur l'App Store et Google Play pour offrir aux consommateurs une nouvelle plateforme plus complète et fonctionnelle.

Outre sa principale fonction qui vous permet d'acheter des produits en quelques secondes, celle-ci a pour vocation de vous offrir un « accès à des produits en exclusivité avant tout le monde et à des contenus sur-mesure » et vous garantir « une façon rapide, transparente et sécurisée d’acquérir des produits particulièrement populaires en utilisant les mécanismes de lancement les plus innovants d’Adidas et des technologies de sécurisation des transactions numériques de pointe. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Dans les coulisses de la marque 

Mais plus encore, l'application Confirmed by adidas est le reflet de la volonté d'innover et la recherche de singularité de la marque. L'idée ? « Diffuser des contenus attractifs comme des articles sous forme de liste ou des interviews, mais aussi des récits uniques et des vidéos exclusives. La plateforme va jeter une nouvelle lumière sur les Trois Bandes et proposera à notre public de découvrir des histoires inédites à propos de certains de nos produits les plus populaires » explique adidas dans un communiqué. 

Avis aux intéressés, l'application Confirmed  est d'ores et déjà disponible pour Android et iOS.   

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (898 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail