Comment acheter un t-shirt Supreme pour 4 dollars ? Facile !

Où quand un chanceux explique comment il a pu mettre la main sur une pile de t-shirts Supreme sans avoir à débourser plus d'une dizaine de dollars.

par Ben

Si vous faites partie des fans de Supreme, on vous conseille de prendre une grande respiration avant de lire ce qui suit.

 

 

Un sacré coup de bol

 

L’anecdote aura été partagée sur Reddit : un certain CokeSlurpees explique comment il a pu dénicher une collection de t-shirts Supreme à 4 dollars l’unité. L’astuce ? Être au bon endroit au bon moment : le veinard aura trouvé les t-shirts en question dans un Kmart, un supermarché très bien implanté aux Etats-Unis. Du Supreme dans une superette ? Et oui : si l’on se fie à l’explication donnée par iD, le supermarché en question ayant vendu ces t-shirts était sur le point de fermer, et avait de ce fait organisé une espèce de braderie. Et donc, parmi toutes les références bradées, le chanceux du jour aura déniché au coin d’un rayon des t-shits Supreme à 4 dollars l’unité, soit 3,40 euros une fois la conversion faite. Les t-shirts en question seraient tirées des collections Automne-Hiver 2016 et Printemps-Eté 2017 : pas mal, non ? 

 

 

Un cas de figure très rare

 

C’est d’autant plus paradoxal que Supreme connaît cet été une hype sans précédent, en grande partie grâce à la sortie d’une collaboration avec Louis Vuitton. En rupture de stock quasi-constante, cette collection s’arrache désormais à prix d’or sur le marché gris. Il vous faudra par exemple débourser 1 000 dollars pour un t-shirt siglé Supreme x Louis Vuitton, et carrément 10 000 dollars pour un hoodie. Fou ! En attendant un probable réassort’ de cette collaboration ambitieuse, vous pouvez toujours vous consoler en jetant un oeil à cette NMD d’adidas, entièrement customisée aux couleurs de Louis Vuitton. C’est bling-bling, totalement exclusif, mais d’ores et déjà sold-out.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail