Actualités Lifestyle

Coca-Cola proposera bientôt une boisson alcoolisée en France

Coca-Cola proposera bientôt une boisson alcoolisée en France

Le produit devrait être disponible en avril 2021.

Coca-Cola continue de faire sensation. Après avoir dévoilé sa traditionnelle publicité de Noël, réalisée par Taika Waititi (l’auteur de Thor : Ragnarok ndlr), la société a dévoilé une surprise qui devrait arriver en France dans quelques mois.

À LIRE AUSSI 
L'énorme pub Coca-Cola sur le thème de Noël [VIDEO]

Coca-Cola espère être le leader des « hard seltzers »

Véritable attraction depuis quelques années, les hard seltzers continuent de faire carton. Aux États-Unis, le marché concernant les eaux aromatisées alcoolisées est ainsi passé de 60 millions à 3 milliards de dollars entre 2017 et 2020, comme le révèle le média spécialisé LSA. En France, le succès est pour le moment plus confidentiel, bien que quelques petites entreprises aient mis à jour des produits de la sorte durant le confinement. Déjà implanté dans ce secteur depuis plusieurs mois grâce à sa boisson Topo Chico au Mexique, Coca-Cola a annoncé son arrivée sur le marché dans l’Hexagone en 2021.

C’est dans un entretien accordé au média français Les Échos que Page Guillo, présidente de Coca-Cola France a annoncé la nouvelle : la société américaine lancera sa marque d’hard seltzers dans l’Hexagone en avril 2021. Si c’est une première à l’échelle du pays, les boissons Topo Chico sont déjà en vente au Mexique depuis septembre et en Irlande, en Autriche, au Royaume-Uni ou encore en Grèce depuis novembre. Guillo a justifié cette annonce par ces mots : « C’est un lancement prioritaire. Nous ciblons les jeunes adultes qui cherchent des alternatives aux boissons alcoolisées traditionnelles, aux goûts plus légers et qui contrôlent leurs apports caloriques ». La boisson gazeuse alcoolisée sera bientôt disponible en grandes surfaces.

À LIRE AUSSI 
L'énorme pub Coca-Cola sur le thème de Noël [VIDEO]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT