« Cinder » : un nouveau coloris pour les Yeezy 350 V2 ! [PHOTOS]

Deuxième semaine de 2020 et déjà un calendrier bien rempli !

par Sarah

Si une personne parmi vous tient les comptes des différents colorway disponibles pour les Yeezy 350 V2, qu'il nous en fasse part.

A lire aussi :

Yeezy Boost 350 V2 Yeshaya : une date de sortie officielle ! [PHOTOS]

« Coming soon »

La liste des différents modèles de Yeezy 350 V2 est longue et cela n'est pas prête de s'arrêter. Tandis que l'on tient à peine une date de sortie officielle pour la 350 V2 Yeshaya, voilà qu'un nouveau coloris fait surface sur les réseaux sociaux. A l'affût, la @yeezymafia a dévoilé une paire à la couleur cendrée et on ne fait pas fausse route en la qualifiant ainsi puisque cette nouvelle itération porte le nom de Cinder, soit la cendre en anglais. Semelle gum et robe entre le noir et le gris composent cette paire qui devrait voir le jour au printemps prochain. Si aucune de ces informations n'a de valeur officielle pour le moment, on vous invite à rester connectés pour être informés du moindre update à ce sujet. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une arrivée prochaine pour la Yeezy Boost 700 MNVN ? 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, notez que les Yeezy Boost 700 MNVN tiennent enfin de leur côté une possible date de sortie. Particulièrement attendues par le public depuis leur première apparition sur la toile, ces sneakers d'ores et déjà imaginées en deux coloris : Orange et Triple Black pourraient droper dans quelques semaines, le 21 février prochain. Logo en 3M, tige en nylon, semelle Boost, le look est massif, futuriste et agressif. Pour ce qui est du prix, les rumeurs avancent un tarif approximatif de 220 dollars, soit environ 200 euros, pour ce modèle inédit. Rendez-vous donc d'ici peu pour tenter de cop ces Yeezy Boost 700 MNVN Triple Black et Orange.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail