Actualités Lifestyle

Cheu-B, nouvelle égérie Reebok [PHOTOS]

Cheu-B, nouvelle égérie Reebok [PHOTOS]

Une égérie de choix pour une collection qui met l’eau à la bouche !

Reebok vise juste et collabore avec l’une des étoiles montantes du rap français pour sa dernière campagne. Une réussite.

À LIRE AUSSI 
Cheu-B : « Je ne veux pas me fondre dans la masse » [INTERVIEW]

Un retour en arrière

Respect the Icons, c’est le nom de la dernière campagne de Reebok. Alors qu’adidas fait honneur à son histoire avec la collection Home of classics, c’est au tour de la marque anglaise de piocher dans son passé et revenir à l’origine même de son succès. Mise à l’honneur, le modèle Club C, sneaker emblématique des années 80 devenue intergénérationnelle revient ainsi sur le devant de la scène à travers cette nouvelle campagne. Incarnée par un visage familier du rapgame : Cheu-B, cette campagne hommage lancée par Reebok mise sur un nouveau visage de la musique urbaine.

IMAGE ERROR

Cheu-B met l’eau à la bouche de son public !

Un partenariat qui a fait toutes ses preuves ce weekend, durant la fête de la musique, pendant laquelle le rappeur parisien a livré un show de qualité au coeur d’un kebab redécoré à cette occasion aux couleurs de Reebok. Une foule de fans a ainsi pu profiter à la fois d’un bon repas, de bonne musique et d’une présentation de la nouvelle collection capsule de Reebok orientée autour de la Street Food. Une ligne qui se décline à travers des t-shirts, des tote bags, des casquettes, ou encore des chaussettes le tout imitant une publicité pour différents restaurants : sushis, pizza, kebab, tacos… Accompagné de Bolemvn, Captain Roshi et de Blasko, l’artiste a pu également pu introduire son nouvel album ICONE, soit un intitulé qui colle parfaitement à la campagne de son partenaire. D’ores et déjà disponible, retrouvez l’intégralité de cette collection, qui a de quoi vous faire saliver, sur le site de Reebok.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]862[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT