1 438 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Cheu-B, nouvelle égérie Reebok [PHOTOS]

Posté le 24 Juin 2019 à 18h23, par SarahH
Cheu-B, nouvelle égérie Reebok [PHOTOS]

Reebok vise juste et collabore avec l'une des étoiles montantes du rap français pour sa dernière campagne. Une réussite.

Un retour en arrière

Respect the Icons, c'est le nom de la dernière campagne de Reebok. Alors qu'adidas fait honneur à son histoire avec la collection Home of classics, c'est au tour de la marque anglaise de piocher dans son passé et revenir à l'origine même de son succès. Mise à l'honneur, le modèle Club C, sneaker emblématique des années 80 devenue intergénérationnelle revient ainsi sur le devant de la scène à travers cette nouvelle campagne. Incarnée par un visage familier du rapgame : Cheu-B, cette campagne hommage lancée par Reebok mise sur un nouveau visage de la musique urbaine.

Cheu-B met l'eau à la bouche de son public ! 

Un partenariat qui a fait toutes ses preuves ce weekend, durant la fête de la musique, pendant laquelle le rappeur parisien a livré un show de qualité au coeur d'un kebab redécoré à cette occasion aux couleurs de Reebok. Une foule de fans a ainsi pu profiter à la fois d'un bon repas, de bonne musique et d'une présentation de la nouvelle collection capsule de Reebok orientée autour de la Street Food. Une ligne qui se décline à travers des t-shirts, des tote bags, des casquettes, ou encore des chaussettes le tout imitant une publicité pour différents restaurants : sushis, pizza, kebab, tacos... Accompagné de Bolemvn, Captain Roshi et de Blasko, l'artiste a pu également pu introduire son nouvel album ICONE, soit un intitulé qui colle parfaitement à la campagne de son partenaire. D'ores et déjà disponible, retrouvez l'intégralité de cette collection, qui a de quoi vous faire saliver, sur le site de Reebok

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44640 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

un kebab sur le t-shit reebok sérieusement ? Il savent plus quoi faire pour attirer des jeunes public

Rapjeu le 26/06/2019 à 01h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.