Cette Air Max 98 a de quoi vous faire tourner la tête ! [PHOTOS]

A l'envers pour notre plus grand plaisir...

par SarahH

Après la parution d'une Air Max 1 Inside Out, Nike semble vouloir continuer à se mettre la tête à l'envers. 

A lire aussi :

Nike Mercurial, de la street au toit du monde

Toujours aussi renversante ! 

Dans la lignée de sa consoeur, la Air Max 1, la Air Max 98 s'offre une esthétique Inside Out. Toutes deux se présentent dans une version déconstruite avec un ensemble de coutures apparentes. Le colorway se veut sobre avec une empeigne crème, beige et blanche, additionnée à des détails rouge et noir. Un rappel de couleur noir complète se design au niveau des lacets et de la outsole. Côté branding, un swoosh fin et élégant cousu d'un fil rouge vient décorer la paire au niveau du côté latéral de la chaussure et au niveau de la toebox. Pour notre plus grand plaisir, cette paire se décline dans un second colorway misant cette fois sur des coloris gris, beige et noir. Si nous n'avons pour le moment aucune date de sortie pour ce pack d'Air Max 98 Inside Out, on vous laisse profiter de ces premiers visuels. 

La sneaker parfaite pour l'été 

Toujours du côté de la marque au swoosh et pleine saison chaude, la Nike Shox Total se dévoile dans une nouvelle esthétique parfaitement adaptée à la saison. Avec son empeigne blanche et ses détails couleurs pastel au niveau de la virgule, de la languette, et surtout au niveau de l'élément phare de la basket : la semelle à ressorts shox pimpée, ici, sous un coloris jaune et rose. Aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment, mais les rumeurs avancent qu'une sortie prochaine pour être à prévoir. On croise les doigts. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46760 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER