Ces stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique ! [PHOTOS]

Dans le showbiz, il existe deux catégories de célébrités : celles qui ont recours à la chirugie esthétique et celles qui en abusent...

par Aurelien B

Exceptés ceux qui ont passé les dernière 48 heures dans un igloo, le reste du monde se demande toujours ce qui a pris Iggy Azalea de refaire son visage à la truelle. La girl next door australienne ressemble désormais à une rombière de la Côte d’Azur. Pas certain que sa carrière s’en remette…

Eve, l'ancienne première dame du crew Ruff Ryders, peut malheureusement en dire autant. Dommage.

Fatiguée selon elle de sa « paire de nuggets », Kelly Rowland s’est offerte quelques bonnets supplémentaires. Un choix assumé qui lui va plutôt bien.

Lil’Kim est devenue en quelques années la Michael Jackson du Hip Hop. Pas dit que cela soit à prendre comme un compliment…

Le chirurgien de la famille Jackson doit être l’un des mieux payés du game. Comme beaucoup la jolie Janet a malheureusement décidé de ne pas accepter les années.

Riri a beau clamé partout qu’elle n’a pas eu recours au bistouri, les faits sont malheureusement têtus.

Poitrine, fesses, pommettes… Nicki Minaj a investi sans compter sur son capital séduction. Vu son succès on peut parler d’un placement judicieux. 

Vivica A. Fox en a fait tourner la tête de plus d’un dans les 90’s, beaucoup moins maintenant.

Kylie Jenner nous la joue Lana Del Rey. Il faut dire que la petite dernière de la famille Kardashian a dû bénéficier des conseils « avisés » de ses ainées.

Quand Dr Dre a soufflé ses cinquante bougies, tous les amateurs de G-Funk ont pris un coup de vieux. Mais pas lui. Si Andre Romelle Young (ça ne s’invente pas) se décide finalement à sortir son troisième album, il pourra toujours l’appeler « Bo-Tox ».

Clip Slo de Iggy Azalea

Artiste : Iggy Azalea
Vues : 126 207 fois, ajouté Le 04/04/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1914 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

pas dr dre ?

Alexander le 26/05/2015 à 04h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1