Ces rappeurs grillés avec de fausses Air Jordan [Photos]

La célébrité ne protège pas forcément des contrefaçons...

par Aurelien B

Mais pourquoi les rappeurs se laisseraient-ils aller à acheter du faux ? Si les célébrités reçoivent très souvent de quoi se chausser gratuitement, tous les modèles ne leur sont pas pour autant offerts (sans compter que certains prototypes ne sont pas destinés à la vente).

Résultat, certains portent de la contrefaçon en toute bonne foi tandis que d’autres cherchent par tous les moyens à se distinguer. Pas de chance pour eux, la communauté des sneakersheads les traque sans concession. Petit florilège.

DJ Khaled et ses fausses Air Jordan 11 Concord #45 Sample. Même l’un des plus grands collectionneurs du game s’est fait avoir.

Jim Jones et ses fausses Air Jordan 11 Ray Allen « Ring Night » PE. Seulement deux paires (!) ont été produites, et ce spécialement à l’attention de Ray Allen…

Shawty Lo et ses fausses Air Jordan 11 White/Royal.

Big Boi et ses fausses Air Jordan 8. Contrairement à nombreux de ses congénères, la moitié d’Outkast a reconnu les faits.

Cormega et ses fausses Air Jordan 8 & 9

Drake et ses fausses Air Jordan 5

Fabolous et ses fausses Air Jordan 6 'Pantone'. Au vu de la multitude de modèles « inédits » dénichés par Fab au cours des années, on peut se demander s’il ne porte pas délibérément des fake simplement par coquetterie. 

The Game et ses fausses Air Jordan 7

Soulja Boy et ses fausses Air Jordan 4. Certainement le rappeur qui s’est fait attraper en flagrant délit le plus de fois sur les forums, d’où cette question : lui arrive-t-il de porter des vraies ?

de Histoire des Air Jordan

Vidéo sur : Histoire des Air Jordan
Vues : 115 171 fois, ajouté Le 18/02/2015Exporter le player vidéo

Sources : Sole Collector

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il y en a qui sont pas fausse ce sont des jordan customisé comme celle de fabolous

Steven9o5 le 16/04/2015 à 22h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bon post par contre drake ce sont des jordans 5 et non 4.
continuez à faire du bon travail

Mandela le 15/04/2015 à 16h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1