Advertisement
Advertisement

CDG Play x The North Face Japan : la collaboration dévoilée [PHOTOS]

De quoi vous assurer une très belle rentrée.

par Sarah

De retour de vacances, vous vous demandez comment vous habiller pour la rentrée et entamer comme il se doit cette dernière partie de l'année 2020 ? Voilà qui devrait vous inspirer. 

A lire aussi :

Supreme dévoile son Lookbook Automne/Hiver 2020 [PHOTOS]

Une collection capsule à retrouver en fin de semaine 

Officiellement annoncée et dévoilée par les deux principales concernées, la collaboration entre Comme Des Garçons Play et The North Face Japan s'apprête à droper d'ici la fin du mois. Au programme de ce partenariat inattendu et excitant, six pièces basiques revisitées : sweats à capuche, t-shirts, chemises... Le tout disponible sous deux styles de logos : l'un s'applique à mettre en valeur uniquement la marque CDG, tandis que le second mixe l'identité de cette dernière à celle de The North Face. Côté pricing, les articles sont compris vont de 80 dollars à 225 dollars, soit environ 67 euros à 190 euros. Découvrez l'intégralité de cette collection capsule Comme Des Garçons x The North Face Japan ci-dessous et retrouvez-la ce vendredi 28 août dans les boutiques en ligne de Dover Street Market Ginza et Goldwin.  

1 / 2
Comme Des Garons Play x The North Face Japan : 1
2 / 2
Comme Des Garons Play x The North Face Japan : 2

Drop imminent pour la collection Supreme Fall/Winter 2020

Autre drop à ne pas louper cette semaine : la sortie de la collection automne-hiver 2020 de Supreme. Et comme à son habitude, la marque au Box Logo a frappé fort avec une large de gamme de vêtements colorés. Doudoune léopard, mélange de motifs, pièces imprimées, veste en jean noire floquée d'une tête de Schtroumpf à l'arrière, la ligne se veut décalée et audacieuse. Pour en savoir plus au sujet de collection, c'est par ici.  

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement