1 049 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Cardi B se lance dans la mode !

Posté le 10 Avril 2018 à 17h13, par RomaneDvl
Cardi B se lance dans la mode !

Il y a quelques mois, Cardi B confiait lors d'une interview vouloir se lancer dans la mode et collaborer avec une marque de prêt-à-porter. Mais pas n'importe laquelle, puisque la rappeuse originaire du quartier sensible du Bronx, à New-York, a également souhaité que cette gamme reste abordable. C'est donc avec Fashion Nova, avec qui elle travaille déjà en partenariats rémunérés sur ses réseaux sociaux, qu'elle va créer sa propre ligne de vêtements.  

Cardi B s'essaye dans la mode

Si vous êtes fans de Cardi B et de son authenticité, vous faites sûrement partie de ses quelques 21 millions d'abonnés à la suivre sur Instagram. Impossible pour vous de passer à côté de son amour pour Fashion Nova, une marque de prêt-à-porter basée aux Etats-Unis. La rappeuse effectue de nombreuses sponsorisations avec l'enseigne, et ne cache pas son adoration pour ses multiples tenues à travers différents posts. Il y a quelques mois, elle confiait donc vouloir se lancer dans une gamme de vêtements et proposer des prix abordables et modestes, accessibles à tous. Ses souhaits semblent s'être exaucés, puisque la jeune rappeuse va créer sa propre gamme avec Fashion Nova prochainement. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

C'est sur la radio Beats 1 d'Apple Music que l'artiste a annoncé cette nouvelle collaboration dont elle est honorée : "Fashion Nova m'a donné l'opportunité de créer ce que j'aime et ce que je veux porter, et je vais créer une ligne avec la marque, juste un petit quelque chose..." .

Une maman sur tous les fronts

La semaine dernière, Cardi B arrivait avec son tout premier album, Invasion Of Privacymais également avec le clip de Bartier Cardi. Une bonne nouvelle pour ses fans qui s'est accompagnée, quelques jours plus tard, par l'annonce de sa grossesse. En effet, elle attend son premier enfant avec Offset et a pu recevoir les félicitations d'un bon nombre d'acteurs du rap game US ainsi que de la grande Riri ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
Nicki Minaj pète un plomb sur Twitter !
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.