Advertisement
Advertisement

Captain Tsubasa : une collaboration avec G-SHOCK pour les fans [VIDEO]

Une collab qui a du sens.

par Ben

Ce n’est pas la première fois que la gamme de montres japonaise se rapproche des licences phares des genres du manga et de l’animé. Après Dragon Ball Z, Evangelion, Pokémon ou One Piece, la marque s’intéresse de près à Captain Tsubasa, aka Olive et Tom.

A lire aussi :

Olive et Tom : un nouveau jeu vidéo en 2020

Un modèle attendu pour le 10 octobre

Présentée sous toutes les coutures, ou presque, cette G-SHOCK DW-5600 déclinée aux couleurs de Captain Tsubasa fait son petit effet. Vêtue d’une robe blanche minimaliste, la toquante se voit dotée de quelques touches de bleu et d’une référence au numéro 10 floqué sur le maillot de Tsubasa. Le portrait de ce dernier est également reporté sur le bracelet de la montre en question. Attention, il s’agit là d’une édition limitée, dont les stocks pourraient rapidement s’envoler. Si vous vous imaginez déjà porter au poignet cette édition chiadée, sachez que le drop est prévu pour le 10 octobre prochain, à partir de 11 heures. Elle sera facturée 129 euros très exactement. Le rendez-vous est pris. En attendant, il vous est proposé de l’admirer par le biais d’une vidéo publiée sur le réseau social Instagram.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un jeu vidéo qui cartonne

Largement évoquée ces derniers mois, la licence Captain Tsubasa a aussi et surtout fait l’objet d’un nouveau jeu vidéo, Captain Tsubasa Rise of New Champions, disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Aux dernières nouvelles, son éditeur a décidé de lui offrir des mises à jour et des nouveaux contenus jusqu’au printemps 2021. Les fans pourront également opter pour un Character Pass facturé 24,99 euros, donnant accès à de nouveaux joueurs. Et c’est aussi sans évoquer le carton du jeu mobile Captain Tsubasa Dream Team, qui vient tout juste d’atteindre les 30 millions de téléchargements. Dans ce titre, vous allez devoir rivaliser de stratégie pour remporter les rencontres. L’accent n’ayant pas été mis sur l’action pure et dure, mais plutôt sur la réflexion.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement