8 047 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

Calvin Klein abandonne le monde du luxe

Posté le 07 Mars 2019 à 19h31, par SarahH
Calvin Klein abandonne le monde du luxe

Tout n'est pas que strass et paillettes dans le monde du luxe, en témoigne l'enseigne Calvin Klein, contrainte de tirer sa révérence. 

La fin d'une longue histoire, le début d'une nouvelle

Le monde du luxe aime voir la vie en grand, en atteste les larges ambitions de l'enseigne Calvin Klein qui, depuis 2016, propose des collections plus sophistiquées et conceptuelles signées Raf Simons, créateur belge passé par Dior avant ça. Un remaniement de l'enseigne qui n'aura malheureusement pas séduit le public affichant alors des ventes en deçà des objectifs. Une déception telle pour la maison Calvin Klein que, celle-ci, a annoncé ce mercredi mettre un terme à son existence dans le haut de gamme, comme le souligne une porte-parole de Calvin Klein à l'AFP : « Je peux confirmer que la marque Calvin Klein 205W39NYC va fermer ». Un titre faisant référence à la gamme luxe de l'enseigne américaine fondée en 1968. Une mauvaise nouvelle pour une centaine de salariés travaillant pour la marque à New York et Milan qui ont été licenciés à la suite de cette décision. Cependant, la marque Calvin Klein ne s'avoue pas vaincue. Elle projette de se concentrer sur la mode grand public et annonce qu'elle « reste ouverte à l'idée de présenter ses collections dans un large éventail de formats, y compris des défilés »

Une campagne CK Underwear qui affole les réseaux sociaux

On vous parlait ici de la nouvelle collection de sous-vêtements de l'enseigne Calvin Klein portée par des figures aussi charismatiques que celle d'ASAP Rockyégérie de cette campagne printemps-été 2019 ou encore Shawn Mendes. Ce dernier a fait le buzz sur les réseaux sociaux en publiant une série de photos issues d'un shooting réalisé durant cette nouvelle campagne. Torse-nu, le chanteur canadien de 20 ans a agité Twitter et Instagram et a récolté pas moins de 400 000 likes en moins de 18 heures. Si la gamme haute-couture de l'enseigne fait face à une défaite, la collection underwear semble avoir, quant à elle, un bel avenir devant elle. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43136 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Une collab Off-white X PNL à venir ?
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.