Booba annonce la sortie de sa collection DCNTD !

Après Unkut, Booba remet ça avec le textile !

par Judith

Décidément, les artistes sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l'industrie du vêtement. Pas plus tard que ce week-end nous retrouvions PNL dans le quartier du Marais pour une première collection signée Que la famille. Cette fois-ci, c'est au tour d'un autre artiste de lancer une nouvelle marque, mais ce dernier n'en est pas à son coup d'essai. Il s'agit bien-sûr du Duc de Boulogne, aka Booba, qui réinvestit dans la sappe avec D.I.S.C.O.N.N.E.C.T.E.D.

A lire aussi :

Booba : sa marque DCNTD enfin disponible ?

RDV les 7, 8 et 9 juin !

Il y a déjà plusieurs semaines, Booba levait le voile sur son tout dernier projet, le lancement de sa marque DCNTD (en français, déconnecté). Quelque temps après avoir définitivement tourné la page Unkut après plusieurs années d'exploitation, il a donc décidé de se replonger dans le lifestyle en faisant peau neuve grâce à une nouvelle marque au stylisme novateur. Nous en savons un peu plus sur la suite des évènements : au détour d'un post publicitaire diffusé sur les réseaux sociaux, Kopp nous donne quelques informations relatives à la mise en vente des premiers articles D.I.S.C.O.N.N.E.C.T.E.D : Collection disponible le 7/8/9 Juin ; 10h-20h ; 56 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris [disconnected to reconnect]. Un lien indiqué en bas du post nous conduit sur le site de la brand estampillée 92i.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les premières images dévoilées

Ce post Instagram n'avait pas seulement vocation à transmettre des informations pratiques. C'est également l'occasion de découvrir le rendu de la collection porté par un mannequin masculin. On retrouve le modèle dans un décor en deux temps : d'une part, l'acteur s'illustre dans un univers urbain vêtu d'un ensemble sombre avec casquette, imperméable et survêtement noir. D'autre part, il apparaît en pleine nature arborant cette fois-ci casquette, hoodie, short et sneakers, le tout d'un blanc immaculé. Ces quelques minutes de film nous permettent donc d'entrevoir une ligne sobre et contemporaine marquée d'un logo graphique rappelant un aigle royal. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

5 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Elle ne fera jamais aussi bien que unkut

Billy billy le 29/05/2019 à 11h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pourquoi il renie qu'il est 50% français blanc

Lol le 29/05/2019 à 17h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

pourquoi il renie qu'il est 50% français blanc

Lol le 29/05/2019 à 17h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

lyrics de booba: "Personne n'a les yeux bleus chez nous à part un husky"

Lol le 29/05/2019 à 17h21 - Signaler - 0Soutenir +1

"un dérivé" on peut voir tout ce qu'on a envie de voir mais les cordes au cou c'est explicite et sort moi des lyrics où il est fier de son côté blanc qu'on rigole

Lol le 29/05/2019 à 17h21 - Signaler - 0Soutenir +1

Le logo de sa marque est dérivé de l'aigle romain le symbole par exellence de la civilation occidental. Donc ton propos est un peu contradictoire avec les faits.

Bf86 le 29/05/2019 à 17h21 - Signaler - 0Soutenir +1

Elle ne fera jamais aussi bien que unkut

Billy billy le 29/05/2019 à 11h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER