Bon plan : Nike, adidas, Reebok, tous vos articles préférés à -30% !

C'est le moment de faire chauffer la carte bleue.

par Sarah

A quelques jours de la fin du mois, le moment est peut-être mal choisi pour vos finances, mais il nous semblait important de vous faire part d'un bon plan exceptionnel.

A lire aussi :

sacai x Nike Vaporwaffle : une nouvelle itération se dévoile [PHOTOS]

6 jours de bonheur 

Si vous ne faites pas partie des personnes qui se sont ruées chez Zara à l'annonce du déconfinement et que votre tirelire est encore bien garnie, c'est le moment de remplir vos placards avec des pièces de qualités à moindre coût. Que vous soyez fan de Nike, Reebok ou adidas, vous trouverez certainement votre bonheur sur les sites internet de ces marques qui proposent, jusqu'au 31 mai, trois codes promotionnels qui vous permettent une réduction immédiate de 30% supplémentaires sur les nouveautés et les promotions déjà en cours.

Reebok InstaPump Fury Boost à 104 euros au lieu de 200, dernières Nike Air Max Verona à 84 euros, ensembles de survêtements à trois bandes à moins de 100 euros... Les codes Nike30, Shop30 (adidas) et Amayzing (reebok) vous ouvrent les portes du paradis, alors profitez-en, quitte à faire vivre l'enfer à votre banquier...

Une sortie à ne pas louper ! 

Autre événement à ne pas louper cette semaine, la sortie tant attendue des Travis Scott x Nike Air Max 270 React Cactus Trail prévue pour le vendredi 29 mai. Après des mois de teasing, la paire s'apprête à droper sur Nike.com, Shop.travisscott.com et chez une sélection de magasins distributeurs pour la modique somme de 170 euros. Activez les notifications et allumez un cierge, c'est peut-être votre jour de chance. 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail