BL1.D, la marque aux lingots d'or validée par Maes, Lacrim...

Une marque Urban Haute Couture.

par Ben

Fondée par Mehdi Meftah, la marque BL1.D revendique sa différenciation par sa signature : un lingot d’or 18 carats, façonné et gravé par un artisan joailler français dans chacune de ses pièces.

A lire aussi :

Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Quand le  survêtement sportwear devient chef-d’oeuvre

Pour sa première collection dédiée à l’homme, BL1.D décide de se démarquer en signant chacun de ses modèles par un lingot d’or. Partant du principe que «la rue s’est faite braquée par l’industrie du luxe» et qu’aujourd’hui «elle répond», la marque allie allure sportive et confort en dévoilant un survêtement qui se veut comme un intemporel, indémodable. Partant du principe que «la quintessence du prestigieux associé à la culture de la rue» est une recette qui peut tout à fait s’appliquer au survêtement, Mehdi Meftah a donc imaginé un ensemble raffiné. Chaque veste étant par exemple ornée d’un lingot d’or 18 carats, qui fait que chaque modèle est unique et authentifié. Plus encore, chaque pie?€ce a e?te? fabrique? au Portugal ou en France. Facturé 790 euros, le survêtement en question est confectionné en jersey technique. Il se compose d’un pantalon confortable doté d’une taille élastiquée et d’une veste à capuche et col montant.

Comme le créateur l’explique, «BL1.D c’est la force, la réussite l’abondance de richesse, l’humilité dans la carapace» : «La rue, dont la mode se nourrit constamment obtient enfin la reconnaissance qu’elle mérite, BL1.D s’engage à lui faire honneur». Et déjà, Lacrim, Maes, Hornet La Frappe ou encore Alonzo ont opté pour les pièces de la marque. Un signe qui ne trompe pas ?

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER