Beyoncé X adidas : un partenariat unique

Queen B, nouvelle recrue de la marque aux trois bandes.

par Sarah

Rita Ora, Pharrell Williams, Kanye West... L'enseigne de sportswear adidas est friante de partenariat avec des grands noms de la musique.

A lire aussi :

Beyoncé tease des titres inédits et un documentaire Netflix

Le partenariat de sa vie

Le dernier en date, une collaboration avec la star internationale Beyoncé et la marque de prêt-à-porter de celle-ci, Ivy Park. Un partenariat qui aura pour objectif de lancer une gamme de vêtements et de chaussures pour femme mais aussi relancer et développer Ivy Park à l'échelle mondiale. La chanteuse a expliqué à cette occasion dans un communiqué de presse : « C’est le partenariat de ma vie. adidas a eu un énorme succès en repoussant les limites de la créativité. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires. J'ai hâte de relancer et d'étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec une marque leader et expérimentée. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Générer des changements positifs »

Cette association, qui se veut mettre la femme en valeur, a pour vocation de symboliser le respect, l'engagement pour la créativité et surtout démontrer que nous avons le pouvoir de changer des vies par le sport. Un « partenariat à plusieurs niveaux, qui visera à inspirer et habiliter la prochaine génération de créateurs, à générer des changements positifs dans le monde grâce au sport et à identifier de nouvelles opportunités commerciales ». Engagée en tant que « partenaire créatif », la pop-star, qui est l'une des premières femmes à posséder une marque de vêtements de sport, va développer des produits destinés au lifestyle et à l'activité sportive. C'est à travers un post instagram sur le compte officiel de l'enseigne allemande que l'on prend connaissance de ce partenariat à travers une vidéo qui met en valeur les trois entités. Restez connectés pour en savoir plus sur cette future collaboration entre adidas x Beyoncé

 

 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (598 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER