Beyonce présente sa nouvelle collaboration avec adidas [VIDEO]

De très belles choses en perspective.

par Sarah

Beyonce est de retour, non pas avec un nouvel album, mais avec la seconde capsule de sa collaboration avec adidas. Particulièrement attendue par les fans de la chanteuse et les amateurs de l'ADN de sa marque sportswear Ivy Park, cette nouvelle ligne tient aujourd'hui de premiers visuels et une date de sortie. 

A lire aussi :

adidas x IVY PARK : une nouvelle vidéo tease la collaboration !

De la couleur, du style et de la positivité

Teasée par Queen B en personne sur son compte Instagram à travers une vidéo qui récolte près de trois millions de vues, la nouvelle collection adidas x Ivy Park s'annonce aussi confortable que sexy, mais surtout très colorée. Une volonté de la part de la chanteuse qui s'explique : « La couleur est devenue un moyen de compenser la tristesse que nous vivons tous cette année. » Ensembles de survêtements, combinaisons, blazer, sac banane, sweat crop top, coupe-vent... C'est un vestiaire complet pour femmes parfaitement inscrit dans la tendance qui se dévoile à travers ce lookbook alléchant mettant en scène Beyonce, plus resplendissante que jamais.

A noter que la partie footwear n'est pas en reste puisqu'on retrouve plusieurs sneakers au coeur de ce second drop, dont une paire de Forum mid et Forum low, un modèle développé par adidas en 1984 originellement dédié à la pratique du basketball. « Je suis heureuse de réintroduire l'emblématique Forum, l'une des baskets les plus innovantes de son époque » a récemment expliqué Beyonce avant de rajouter : « Bien que nous soyons tous encore un peu incertains au sujet de la période actuelle, j'espère que cette collection permettra à tout le monde de se souvenir de moments meilleurs et qu'elle apportera un peu de joie, de plaisir et de gaieté. »

Découvrez la nouvelle collection Ivy Park x adidas ci-dessous et retrouvez l'intégralité de celle-ci le 30 octobre prochain en ligne et en magasins. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (841 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail