Beats By Dr. Dre dévoile des casques personnalisés pour la CDM !

Afin de célébrer 10 des meilleures équipes mondiales.

par Romane DVL

Après la Decade Collection, Beats By Dre célèbre aujourd'hui une décennie de défiance en sortant 10 casques personnalisés afin de rendre hommage aux 10 meilleures équipes de football de la planète. Chacune a désormais son propre casque audio personnalisé !

A lire aussi :

Beats by Dre dévoile un film consacré au football [VIDEO]

Le football est à l'honneur en cet été 2018

La Coupe du Monde 2018 en Russie semble inspirer de nombreuses marques, en témoignent les collections et collaborations sorties ces dernières semaines. Beats n'échappe pas à la règle et révèle aujourd'hui plusieurs éditions spéciales du célèbre casque audio Studio3 Wireless. Un grand X couvre donc le fameux B présent sur l'oreillette du modèle emblématique de la marque, comme un clin d'oeil aux sparadras que les athlètes utilisaient pour couvrir toute marque visible lorsque la marque a commencé à être bannie des grands tournois sportifs. Cela inclut donc la Coupe du Monde 2014, les Jeux Olympiques de 2012 et 2016, la saison NFL 2015 ainsi que l’édition 2015 de Wimbledon. Ainsi, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, le Brésil, la Belgique, la Russie, l'Argentine, le Japon, le Mexique et l'Espagne sont les dix équipes ayant reçu les Defiant personnalisés.

Un film consacré au football

La sortie de ces nouveaux casques audio personnalisés suit alors le lancement de The Defiant Mixtape Vol.1 par la marque et réalisée par Guy Ritchie. Narré par Paul Anderson, le show a pour vedettes les joueurs Harry Kane d’Angleterre, Mesut Özil d’Allemagne, Benjamin Mendy de France et Neymar Jr. du Brésil. Un film qui raconte les histoires individuelles de chaque footballeur, ainsi que la façon dont ils ont réussi à transformer un obstacle en opportunité. A noter que Eden Hazard de Belgique, David de Gea d'Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent également, en tant qu’acteurs secondaires au même titre que Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Petite question : est-il possible pour un particulier un fan en fait d'acheter l'un de ces casques ? Si oui où svp ?

Padoly 972 le 08/07/2018 à 09h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1