Actualités Lifestyle

Bayern, Manchester, Juventus : adidas sort des maillots de foot rétro

Bayern, Manchester, Juventus : adidas sort des maillots de foot rétro

Une collection iconique.

La marque aux trois bandes tire sur la corde de la nostalgie en cette rentrée. Pas question de ressortir une nouvelle fois des maillots de football des années 50/60 comme ce fut le cas l’an passé. adidas est allé piocher son inspiration dans ses archives plus récentes, pour lancer une collection inspirée par la mode des années 80/90.

À LIRE AUSSI 
Chilla présente les nouvelles adidas Ozweego ! [PHOTOS]

Un retour vers le passé bienvenu pour adidas

Exit les maillots de football à manches courtes dévoilés en 2018 par la firme. adidas offre à sa collection Icon pas moins de 5 pièces, toutes grandement inspirées par les coupes des maillots en vogue sur les terrains dans les années 80/90. En conséquence de quoi, la mode est cette fois aux manches longues, au col polo et aux fines rayures. Ces maillots sont respectivement dédiés aux équipes d’Arsenal, du Bayern Munich, de la Juventus, de Manchester United et enfin du Real Madrid. Un modèle Flamengo Icon devrait en toute logique suivre, dans le cas où adidas se décide à coller à sa politique mise en place l’an passé. D’ores et déjà disponibles, ces modèles sont proposés à la vente sur la boutique en ligne d’adidas. Il vous en coûtera environ 65 euros l’unité.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]884[/gallerie]

MANQUANT de la migration

adidas, des collaborations à la pelle

Particulièrement active, la marque en profite pour multiplier les collaborations ces derniers temps. Durant le seul été 2019, adidas a entre autre dévoilé une version revue et corrigée de son emblématique OZWEEGO, portée par la rappeuse Chilla, mais aussi présenté une série de sneakers aux couleurs de plusieurs personnages de la série Naruto. Et puis, comme si ce n’était pas assez, la firme s’est associée au rappeur Sofiane, le temps de développer plusieurs hors-séries du rendez-vous Rentre Dans Le Cercle. Des réussites successives, prouvant si c’était nécessaire l’aura de l’équipementier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT