Actualités Lifestyle

BAPE se paye une collab’ Dragon Ball Z déjà collector [PHOTOS]

BAPE se paye une collab’ Dragon Ball Z déjà collector [PHOTOS]

BAPE signe sa collection la plus attendue de l’année…

Et déjà, la question se pose : cette collection placée sous le signe de Dragon Ball Z arrivera-t-elle à temps dans la future boutique parisienne de BAPE ?

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball Z débarque enfin sur Netflix !

Dragon Ball Z s’invite dans l’univers de BAPE

Après avoir signé des collaborations avec Porter et Dover Street Market Ginza, BAPE lève le voile sur une nouvelle collection capsule. Dragon Ball Z et BAPE, c’est donc acté. Teasée pour la première fois au début de l’année 2016, cette initiative va finalement prendre la forme d’une série de t-shirts, hoodies, mugs, porte-clés, etc. Pariant sur des visuels qui présentent des versions enfantines de quelques-uns des personnages de DBZ, mais aussi le Baby Milo, ces pièces seront officiellement commercialisées au sein des boutiques japonaises de BAPE le 9 décembre prochain.Les tarifs iront de 1 800 yens (13 euros) pour un porte-clés à 21 000 yens (160 euros) pour un hoodie.

En attendant la sortie de cette collection d’ores et déjà très attendue, sachez que vous allez avoir une occasion supplémentaire de vous replonger dans l’univers de Dragon Ball Z. En effet, les deux films Battle of Gods et La Résurrection de F sont disponibles depuis peu sur la plateforme Netflix. Si vous n’aviez encore jamais prêté attention à ces projets se chargeant de faire le lien entre Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, il est temps de rattraper votre retard.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]621[/gallerie]

MANQUANT de la migration

BAPE, la marque s’installe enfin à Paris

Pour rappel, sachez que d’ici quelques semaines tout au plus, BAPE posera ses valises à Paris. Dans les faits, il est question pour la firme japonaise d’ouvrir une première boutique dans les rues de la capitale. Reste à savoir où exactement. Les dernières rumeurs en date font état d’une ouverture le 30 novembre prochain. Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT