806 Vues
3/5

Bape revient avec deux collections et ouvre un store à LA !

Posté le 13 Février 2018 à 17h37, par RomaneDvl
Bape revient avec deux collections et ouvre un store à LA !

Samedi, une boutique A Bathing Ape sera ouverte... Mais du côté de Los Angeles ! Pour l'occasion, la marque japonaise dévoile une collection capsule ainsi qu'une seconde gamme en collaboration avec mastermind JAPAN.

Après Paris, BAPE s'installe à LA

Après avoir ouvert ses portes aux Parisiens il y a deux mois, la marque japonaise fondée par Nigo en 1993 va ouvrir un store au cœur de la Californie. Forte d'un succès mondial et de nombreuses boutiques tout autour du globe - au Japon, New-York, Londres, Bangkok, Singapour et plusieurs en Chine -, A Bathing Ape va s'installer, samedi, à Hollywood. Pour l'occasion, la marque a décidé de ravir toutes les personnes de LA en nous proposant deux nouvelles gammes. La première étant une collection capsule, comprenant des hoodies, des tees, des shorts et des cols roulés. Afin de mettre en avant les modèles unisexes proposés, les photos ont été prises dans les plus beaux endroits de la ville. 

L'ouverture de la boutique s'opérera donc ce samedi 17 février sur la prestigieuse Melrose Avenue, au 8810. Vous pourrez, bien sûr, y retrouver l'intégralité de la collection capsule. Reste désormais à se dégoter un billet d'avion...

Une nouvelle collaboration surprise avec mastermind JAPAN

Et comme si ces deux bonnes nouvelles ne suffisaient déjà pas, A Bathing Ape annonce également une nouvelle collaboration avec l'autre enseigne japonaise mastermind JAPAN. Les deux marques, habituées à collaborer ensemble, nous proposent une large gamme monochromatique et minimaliste.

On retrouve une veste à capuche, un bomber, un t-shirt, ou encore un pantalon cargo. Sont bien évidemment présents l'emblématique camo de BAPE, mais également les logos respectifs des deux marques japonaises. Toute la collection sera disponible samedi, auprès de la nouvelle boutique de Los Angeles, ainsi qu'à Harajuku et Hong-Kong. Espérons donc qu'elle le sera également à Paris...

Légende photo / crédit
 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (591 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.