BAPE présente une nouvelle collection aux inspirations militaires

Au programme : des pièces kaki et une inspiration militaire assumée.

par benmorin

La marque japonaise BAPE a présenté sa nouvelle collection Automne/Hiver 2017. Fidèle à ses racines, et après avoir levé le voile sur une collection capsule "BAPE Beer" il y a quelques jours de cela, l’enseigne prépare un drop de haute volée, à découvrir en détail ci-dessous.

 

 

Inspiration rock et militaire

 

Baptisée "Military Rock Star Collection", la nouvelle collection de BAPE reprend à son compte l’iconique imprimé camo ayant façonné son image au fil des ans, depuis sa création au début des années 90. En ressort donc un résultat à la limite du grunge, osant les denim flanqués d’imprimés qui ne manqueront pas d'animer le débat. On retrouve également des bombers, des pantalons cargos, des hoodies, des sweat-shirts et des vestes particulièrement réussis. Autant le dire : on flirte à la fois avec le génie et avec la prise de risque inconsidérée. Forcément, ça découle sur des pièces qui mériteraient largement d’intégrer votre dressing, et d’autres plus discutables. Mais après tout, n’est-ce pas là le leitmotiv de BAPE que d’oser des design toujours un peu borderline ? Cette collection sera disponible à la vente à partir du samedi 23 septembre 2017 sur la boutique en ligne BAPE. 

Légende photo / crédit

 

 

Et bientôt, une boutique BAPE dans la capitale ?

 

A noter que la marque ne se repose pas sur ses acquis, puisqu'après avoir annoncé le retour dans les rayons de ses sneakers portées par les 4/4 du rap game il y a quelques années de cela, elle devrait en toute logique ouvrir une boutique en plein Paris. En juin dernier, une insistante rumeur évoquait en effet l’hypothèse de voir l’enseigne fondée par Tomoaki Nagao tenter une implantation sur le sol français, embrayant ainsi le pas à un certain Supreme installé depuis peu du côté de la Rue Barbette, dans le IIIe arrondissement… 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER