Bape met en scène Lil Yachty dans sa nouvelle collection [PHOTOS]

Quand Atlanta rencontre Tokyo...

par Sarah

Proche de la culture rap, le label japonais Bape s'associe de nouveau à un artiste américain, Lil Yachty, pour une collection en compagnie de l'attachant Baby Milo, petit frère du Bape original. 

A lire aussi :

Lil Wayne, égérie de la collab BAPE x UGG [PHOTOS]

Une collection fun et décalée 

Après Lil Wayne, c'est au tour de Lil Yachty, jeune rappeur d'Atlanta d'être au centre de la nouvelle collection imaginée par Bape. Au programme, des sweats à capuche et des t-shirts noirs, gris et blancs mettant en scène le sympathique personnage Baby Milo aux côtés d'un petit personnage représentant le rappeur, facilement reconnaissable par ses fameuses dreadlocks rouges. Certains articles semblent directement faire référence à Lil Boat, le premier album du rappeur de 21 ans, à travers une illustration colorée présentant les deux personnages côte à côte sur un bateau. Si une vente exclusive aura lieu demain, le 23 mai dans la boutique Bape de New York, avec en prime une rencontre avec l'artiste, vous pourrez retrouver cette collection deux jours après, le 25 mai, dans le monde entier chez les revendeurs du label japonais.  

1 / 7
Bape x Lil Yachty : 1
2 / 7
Bape x Lil Yachty : 2
3 / 7
Bape x Lil Yachty : 3
4 / 7
Bape x Lil Yachty : 4
5 / 7
Bape x Lil Yachty : 5
6 / 7
Bape x Lil Yachty : 6
7 / 7
Bape x Lil Yachty : 7

« Lil Boat 3 » is coming soon 

Côté musique, Lil Yachty a annoncé, en ce début de mois, sur Instagram, l'arrivée prochaine de son album Lil Boat 3. C'est à travers une brève vidéo de quelques secondes où l'on pouvait apercevoir le rappeur dans un studio d'enregistrement, sur fond musical inédit, que l'artiste met en haleine ses fans. Après une première version sortie en 2016, puis un second volume disponible depuis mars 2018, le troisième projet de Lil Yachty pourrait arriver très vite ! Restez connectés pour plus d'informations !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (642 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail