BAPE et adidas sur le point de collaborer à nouveau

Les deux géants sont des habitués...

par RomaneDvl

Il y a quelques heures, le compte Instagram @supreme_leaks_news révélait une paire d'adidas Samba revisitée aux couleurs du géant nippon. Et selon de nombreux internautes, cela pourrait bien être la prochaine collaboration entre la marque aux trois bandes et A Bathing Ape. 

A lire aussi :

BAPE revient avec la collection « Apes Together Strong » [PHOTOS]

Une nouvelle collab' pour adidas et BAPE

Maître du streetwear japonais, BAPE s'est, depuis de nombreuses années maintenant, imposé à l'échelle mondiale. Ainsi, la marque a ouvert un store à Paris en voyant la forte demande présente en France. Un succès marqué par des modèles singuliers et iconiques, à l'image de l'emblématique Bape Shark, et  de collaborations fructueuses qui sont récemment proposées, notamment avec Nike, Supreme et adidas.

Cette fois, donc, de nouvelles rumeurs annonceraient une nouvelle collaboration avec la marque aux trois bandes, et ce serait au tour de la mythique Samba d'être revue sous le traditionnel camo de l'enseigne. Selon le compte Instagram @supreme_leak_news, la prochaine alliance entre les deux géants du street et sportswear se verrait donc ancrée dans un camo traditionnel, qui recouvrira ainsi l'intégralité de l'upper. On retrouvera, évidemment, les trois bandes, et une semelle marron dans la continuité de l'imprimé. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Etant donné qu'il ne s'agit pour le moment que de rumeurs, aucune information n'a été apportée par BAPE, ni même par adidas. Ne nous reste plus qu'à patienter sagement. 

Deerupt, la petite dernière de la famille adidas Originals

Il y a moins de deux semaines, adidas Originals présentait sa toute dernière création : la Deerupt. Une chaussure inspirée du design utilisé par la marque dans les années 80, en remettant au goût du jour la fameuse grille de running, s'imposant sur l'intégralité de la paire, y compris la semelle. La légèreté et le confort sont de mise pour cette nouvelle sneaker qui devrait être utilisée par tous les adeptes de la course à pied. En effet, la semelle se compose de coussins en mousse, moulés le long de la chaussure. Désormais disponible depuis le 22 mars, il ne vous reste plus qu'à vous rendre en store pour pouvoir vous la procurer. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER