Bape dévoile sa seconde collection hommage à Ghostbusters ! [PHOTOS]

Who you gonna call ?

par SarahH

35 ans après la sortie du désormais très culte Ghostbusters au cinéma en 1984 et une première collaboration avec le géant du streetwear japonais BAPE durant l'été 2009, les deux univers se recroisent dans une nouvelle collection inédite venant célébrer une fois de plus ce film à succès. 

A lire aussi :

Swatch x Bape : une collab en édition ultra-limitée [PHOTOS]

Une sortie prévue pour la fin du mois

Déclinée à travers des sneakers, des t-shirts, une veste dans les tons de beige faisant directement référence à l'accoutrement des chasseurs de fantômes mais également des accessoires allant du mug au porte-clé, la collection hommage sortira le 8 juin prochain. Soit ce weekend, date d'anniversaire de ce monument du cinéma, en exclusivité au BAPE Los Angeles suivie d'une sortie en magasins BAPE et en ligne à partir du 29 juin. Vous pourrez donc retrouver deux variations de la Bapesta dans des coloris de rouge et de blanc et parées d'une empeigne en cuir verni. Aux talons de celles-ci, un logo fusionnant l'identité de Ghostbusters et de Baby Milo, une image que l'on retrouve également floquée sur les autres pièces faisant partie de cette collection décalée. 

Légende photo / crédit

Bien chaussé pour l'été 

Toujours du côté de chez BAPE et parfaites pour l'été, la marque japonaise a dévoilé les claquettes idéales pour la saison à venir, une paire de Bapesta slides. Disponibles en trois coloris : bleu clair, noir, blanc, rouge et violet, les sandales sont décorées du sigle BAPE STA et le logo BAPE se retrouve quant à lui apposé sur la semelle intérieure noire de la chaussure. Vendues dès à présent en magasins et en ligne sur le site officiel de la marque japonaise, retrouvez ces cinq paires à 6 800 JPY soit environ 55 euros

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER