Actualités Lifestyle

Bape de retour avec la collection « Graduation Camo »

Bape de retour avec la collection « Graduation Camo »

A Bathing Ape est de retour avec une nouvelle collection.

La marque japonaise à l’emblématique tête de singe est dans le viseur de tous les amoureux de street-wear depuis plusieurs années maintenant. Et alors que son fameux camouflage reste le plus gros succès de Bape, sa dernière collection met une nouvelle fois à l’honneur ce motif très demandé.

À LIRE AUSSI 
BAPE : un hoodie aux couleurs de la France !

Un succès prévisible avec la collection « Graduation Camo »

C’est une nouvelle collection colorée, fraîche et stylée que nous propose aujourd’hui A Bathing Ape. C’est aussi ce que l’on peut qualifier d’un retour aux sources, quand l’on sait que le camouflage reste la signature emblématique de la marque. La collection Graduation Camo se compose donc de deux hoodies, d’un pantalon, d’une casquette et d’un sac à dos. Le premier hoodie s’orne d’un camo bleu marine, avec les inscriptions BAPE en jaune vif sur les manches. Le second opte, toujours dans le camo, pour des couleurs plus légères : on retrouve du beige rosé, du marron et du vert pâle. Le pantalon ainsi que la casquette proposent un vert kaki qui rappelle l’origine du motif camouflage. Enfin, le sac à dos revête un bleu sombre et profond. Toutes les pièces sont à retrouver ci-dessous.

La collaboration réussie entre Bape et Medicom Toy

Il y a à peine 24 heures, A Bathing Ape dévoilait sa collaboration avec Medicom Toy, la marque de figurines par le créateur du même nom. Les deux marques ont donc repris leurs modèles emblématiques respectifs à travers deux hoodies inédits. En effet, on voit la fameuse tête de figurine Be@rbick remplacer la traditionnelle tête de singe de Bape sur le premier. On note également la présence du camo sur la capuche. Sur le second, c’est le @ de Medicom Toy qui vient s’inscrire sur le bas de la manche gauche et sur la poitrine. Les deux items sont désormais disponibles pour hommes, femmes et enfants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT