Advertisement

Balenciaga lance sa playlist avec Kanye West, Future, Cardi B...

La marque se met en musique.

par Ben

Après avoir recruté Cardi B, Balenciaga lance sa playlist. Sur Apple Music très exactement, où il va être possible de découvrir des choix musicaux très éclectiques. 

A lire aussi :

Cardi B devient égérie de la nouvelle campagne Balenciaga [PHOTOS]

Des Fugees à Fat Joe

Sous l’impulsion du directeur artistique Demna Gvasalia, ayant personnellement sélectionné un groupe d’artistes influents afin de créer des playlists originales, la maison Balenciaga se retrouve sur la plate-forme Apple Music«Cette playlist est une introduction musicale à ce que je suis, elle me représente. C’est pour cela qu’elle s’appelle «Hello, My Name Is Demna»». Il va donc être possible de retrouver des playlists originales qui serviront, et c’est là que c’est intéressant, à accompagner la sortie de produits Balenciaga en édition limitée«Avec chaque playlist, une collection de produits en édition limitée inspirée par les artistes curateurs sera disponible à l’achat dans certains magasins et sur Balenciaga.com. Ces articles feront librement référence au merchandising que l’on trouve dans les salles de concert ou les clubs. Les premiers produits de merchandising en édition limitée présentent une étiquette façon sticker sur laquelle on peut lire «My name is : Demna».» La playlist lancée hier intègre des titres piochés dans les discographies de Kanye West, Fugees, Cardi B, Future, Juice WRLD, A$AP Ferg, Fat Joe ou encore Notorious B.I.G..

Un maillot de foot très réussi

Et puis, l’entreprise française de mode a aussi fait parler d’elle ces derniers jours pour avoir lancé un maillot de foot aux allures de collector. Alternant entre des tons de noir et de blanc, cette réalisation chiadée reprend à son compte les codes du jersey traditionnel : col rond, écusson sur la manche et numéro 10 floqué dans le dos. Cette jolie pièce va par contre être facturée 715 euros, pas moins. Un coup de folie à porter avec une visière signée Louis Vuitton, vous permettant de rester chic et tendance malgré la période et l’obligation d’appliquer la distanciation sociale ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement